“A ne pas manquer ! ”

Classé n° 9 sur 22 Restaurants à Argentière
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Excellent endroit où l'on a dîner plusieurs fois durant notre séjour.
Accueil remarquable ! Cadre très agréable en rapport avec la région. Cuisine régionale généreuse et savoureuse. Une mention particulière aux côtes d'agneau et au tartare .
Bravo et continuez ainsi.

Avis publié : 7 août 2018

l'emplacement est aussi parfait que la carte.
les portions sont généreuses, les plats goûteux, le service rapide et agréable, même lorsque la salle est pleine.
la nouvelle direction a renoué avec les anciens propriétaires d'autrefois (Devoissoux) et tout est revenu : la qualité des produits, la gentillesse... avec un petit rajeunissement de la déco...
La vue aussi superbe...
A tester absolument !

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Je vous conseille de choisir un autre restaurant si vous appréciez un service agréable et des plats goûteux... c’est très dommage le restaurant avait l’air sympa mais on a compris en quelques minutes à peine que pour avoir un accueil digne de ce nom il valait mieux aller ailleurs.... malheureusement les plats n’ont pas relevé le niveau non plus ...

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Un pur bonheur, une raclette feu de bois un vrai délice, un cadre magnifique et le personnel très accueillant et chaleureux, à recommander

Avis publié : 31 juillet 2018

Je recommande cet établissement , très bonne cuisine, situé dans un petit village façe à une petite place, son église, un cours d'eau qui descend des montagnes, une vue à couper le souffle, MAGNIFIQUE !
Je me suis régalée à plusieurs reprises, j'ai pu goûter à plusieurs plats régionaux et je ne vous parle pas des desserts (bravo à la pâtissière) le TOP

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Dahu ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Vous connaissez Le Bistrot du Dahu ?