“Un restaurant très sympatique ”
Avis sur La P'tite Verte

La P'tite Verte
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Argentière
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Les plats sont très bien réalisés et généreux. La terrasse est magnifique et l Équipe très accueillante.
Nous y retourneront pour explorer un peu plus la carte.
Situé juste en face du parking de la gare, un plus bien pratique.

Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Nous avons attendu une heure nos plats de résistance, sans aucune explication ni excuse. Quand je suis allé demander à la patronne une explication, car la serveuse fuyait notre table, j'ai eu un je ne suis pas au courant plein de courage et dans la même phrase voilà vos plats ! Mdr Bref, des attitudes d'une autre époque bien triste et pouvant gâcher une soirée. Cuisine simple et correct, RAS...

Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Nous avons vraiment apprécié ce déjeuner sur cette belle terrasse fleurie et ombragée. Un accueil sympathique, une carte régionale et des menus attirants. Un service professionnel et souriant. Les mets sont excellents avec une très jolie présentation. Une belle carte des vins abordables. En conclusion, on en garde un très bon souvenir et on y reviendra sûrement lors d'un nouveau séjour.

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Que ce soit pour un café du matin ou pour un bon dîner en amoureux, le souci du détail, la qualité des produits et le service impeccable sont au rendez vous. Il y'a beaucoup de charme ici,dans le décor et dans les assiettes,mais aucune prétention ni aucun orgueil.
Mets savoureux cuisinés avec finesse.
Excellent foie gras maison,faux filet,fromages et desserts de qualité.
Nourriture abondante , propreté irréprochable des lieux, établissement très fréquenté même en semaine.

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Nous avons pris une excellente fondue servie avec de la très bonne charcuterie. Rien à redire. Le service était agréable et pour un prix tout à fait correct. A refaire !

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Verte ont aussi consulté

Argentière, Chamonix
Argentière, Chamonix

Vallorcine, Chamonix

Vous connaissez La P'tite Verte ?