“Honteux ”

Brasserie les Marmottons
Classé n° 15 sur 21 Restaurants à Argentière
Description : Bienvenue aux Marmottons ! Le rendez-vous des skieurs ! Idéalement placé face des Grands Montets. Toute l'équipe sera fière de vous accueillir chaleureusement !
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

La photo à elle seule vous annonce la qualité du double hamburger!
A j’oubliais: 20€!
Mon épouse a tenté une tartine, elle a été malade...
HONTE À VOUS!

Date de la visite : mars 2018

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous commandons une mondeuse, nous recevons un gamay , le patron fait dire par son serveur que c’est la même chose...
Honte! C’est vraiment prendre les gens pour des blaireaux!
Manque de bol on n’est pas des touristes...
Du coup il nous paye un coup de génépi pour se rattraper...et il nous ajoute qu’il vient du Vercors!!!!
Quant à la bouffe ( parce qu’on me peut pas nommer ÇA autrement) degueulasse!
Hamburger digne de tricatel !
Mieux vaut manger un sandwich dans le coffre de sa voiture!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Brasserie d’extérieure très jolie avec une odeur désagréable près des cuisines, où vous passerez en vous rendant aux toilettes.
La qualité de la nourriture est de niveau d’une cantine, la crêpe est végétarienne est à déconseiller, et le service est quelconque, on vous dépose sur la table un récipient avec vos couverts,et vous vous servez, la salle est en plein courant d’air , une porte coulissante s’ouvre en permanence sur la terrasse, vérifiez bien votre facture car vous aurez peut être des surprises !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Brasserie extrêmement bruyante à l'intérieur, les serveurs et le boss ont l'air débordés sans arrêt pour une poignée de clients seulement... Et hurlent littéralement en permanence. Ils donnent l'impression d'être mal organisés. La commande est prise une fois puis 15 minutes plus tard on revient vers moi pour me redemander ce que je veux... On se sent pressés et oppressés. Une fois assise j'ai été délogée sans ménagement par le boss. Et avant d'entrer je me fais incendier par une dame très malpolie qui me somme de ranger mes skis . Tout cela sans compter les prix exorbitants bien évidemment (3,40€ le sachet de thé industriel et la tasse d'eau chaude, 4€ la crêpe au sucre !!)
Je dois avouer en revanche que les plats sont très bons même si la portion de frite qui accompagne le burger savoyard est minuscule. Bref si vous pouvez aller ailleurs n'hesitez pas !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Repas en famille, une table de 12 réservée , au final 2 tables de 6 dont une en plein courant d'air ( porte automatique ouvrant sur l'extérieur avec passage de serveurs toutes les 10 secondes vers une tente dehors). Nourriture passable, qualité de la viande moyenne ( hamburger), crêpes sèches. Soupe correcte. Service efficace et souriant. Je ne recommande pas sauf pour boire un verre.

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Brasserie les Marmottons ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Vous connaissez Brasserie les Marmottons ?