“Sympa après le ski”
Avis sur Les Marmottons

Les Marmottons
Classé n° 15 sur 22 Restaurants à Argentière
Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Agréable après le ski. Avec des prix plus qu'attractif comparément à Lognan. Un service rapide et agréable avec des serveurs à l'écoute.

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Restauration lamentable, infâme
On a rarement aussi mal manger
1 burger pas bon
1 ardoise de charcuterie avec des produits pas de qualités voir de supermarché pour la montagne
1 galette épaisse comme des pizzas et avec des aliments infâmes
1 lasagne soit disant maison dixit votre serveuse, une honte y a les mêmes à Métro le même goût !!!
1 pâtes aux cèpes, froide et immangeable
Monsieur et madame les propriétaires, arrêtez le métier, changer votre personnel car c est super pas bon chez vous, il y’a rien de bon, même la musique que vous nous imposer et super fort, on est pas bien chez vous super déçu
A éviter

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

La photo à elle seule vous annonce la qualité du double hamburger!
A j’oubliais: 20€!
Mon épouse a tenté une tartine, elle a été malade...
HONTE À VOUS!

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous commandons une mondeuse, nous recevons un gamay , le patron fait dire par son serveur que c’est la même chose...
Honte! C’est vraiment prendre les gens pour des blaireaux!
Manque de bol on n’est pas des touristes...
Du coup il nous paye un coup de génépi pour se rattraper...et il nous ajoute qu’il vient du Vercors!!!!
Quant à la bouffe ( parce qu’on me peut pas nommer ÇA autrement) degueulasse!
Hamburger digne de tricatel !
Mieux vaut manger un sandwich dans le coffre de sa voiture!

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Brasserie d’extérieure très jolie avec une odeur désagréable près des cuisines, où vous passerez en vous rendant aux toilettes.
La qualité de la nourriture est de niveau d’une cantine, la crêpe est végétarienne est à déconseiller, et le service est quelconque, on vous dépose sur la table un récipient avec vos couverts,et vous vous servez, la salle est en plein courant d’air , une porte coulissante s’ouvre en permanence sur la terrasse, vérifiez bien votre facture car vous aurez peut être des surprises !

Les voyageurs ayant consulté Les Marmottons ont aussi consulté

Argentière, Chamonix
Argentière, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Marmottons ?