“Petit repère cosy, sympathique et délicieux!”
Avis sur Tete a the

Tete a the
Classé n° 5 sur 22 Restaurants à Argentière
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Panorama
Options : Déjeuner
Avis publié : 7 janvier 2018

Je viens régulièrement en voisine et aime beaucoup ce petit salon avec un accueil chaleureux. Lors de ma dernière visite, j'ai goûté la quiche du jour qui était excellente!

Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Un petit resto à découvrir. Que des produits frais. Un menu différent chaque jour. Convient aux vegetariens. Souvent sans gluten mais à vérifier ou sur commande la veille. Très bon marché.

Avis publié : 15 décembre 2017

Si vous cherchez un cadre agréable, relaxant et un livre photo n'hésitez pas savourez du thé à tête à thé. J'y ai découvert le livre "Éveils" durant mon passage à Argentière lors du tour du mont blanc en septembre 2017

Avis publié : 11 septembre 2017

Une petite halte a recommander
Ici pas de carte alléchante et interminable, simplement quelques plats du jour confectionné maison délicieux et copieux
Avec une hôtesse charmante et souriante, et bien sur un cadre magnifique

Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Un joli petit endroit plein de charme
Accueil très sympa. La cuisinière serveuse se plie pour vous satisfaire et s adapte à vos envies
Végétarien en plus

TeteaThe, Propietario de Tete a the, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2017

Merci beaucoup!

Les voyageurs ayant consulté Tete a the ont aussi consulté

Argentière, Chamonix
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Tete a the ?