“Vue magnifique, cuisine à la hauteur ”

Restaurant Dan B. La Table de Ventabren
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Ventabren
Catégorie de prix : 56 $US  - 127 $US
Cuisines : Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Perché en haut d'un des plus beau village de Provence. Notre restaurant vous accueille toute l'année à flanc de falaise avec notre merveilleuse vue sur la vallée de l'Arc. Notre Chef et propriétaire Dan Bessoudo réalise une cuisine créative et sensible axée sur la qualité des produits et l'obsession de ne pas les dénaturer. Au plaisir de vous recevoir chez Dan B. La Table de Ventabren
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Le village de Ventabren vaut à lui seul le détour mais la vue depuis le restaurant est absolument magnifique par beau temps. Cuisine créative et originale. Étoile largement méritée. Le service est agréable sans être guindé. La carte des vins offre des possibilités intéressantes dans la région. Tarifs dans la fourchette haute des restaurants étoilés

Avis publié : 2 avril 2018

Dans une très belle salle avec une vue superbe nous avons avons dégusté un repas gastronomique d'excellente qualité. Le service était prévenant , efficace et souriant. Le chef est venu voir chaque table pour nous demander notre avis et parler de ses plats avec chaleur et simplicité . Nous souhaitons à ce chef et son équipe un succès bien mérité.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

J’y ai fêté mes 40 ans .

Tout était parfait... y aller le midi ou en début de soirée pour profiter de la terrasse et la vue ...

Avis publié : 21 mars 2018

Une vue à couper le souffle, endroit très clair;
Une décoration épurée a base de bois, béton et imox, thèmes des 3 menus proposés .
Un accueil et un service souriants et chaleureux .
Menu Beton avec de beaux et bons accords de saveurs et surtout le dessert inoubliable, souvenir de voyages de la forêt costaricaine.
Un excellent moment culinaire.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Avant de s'asseoir à table, on est surpris par le lieu magnifiquement restauré, la vue inoubliable. Ensuite on est ravi par l'accueil décontracté et efficace .
Le menu "béton" choisi, est composé de plats que le chef a élaboré à partir des produits du marché. Ils sont tous aboutis, mariant des saveurs originales et provençales.
La carte des vins est intéressante et donne pour chaque vin, la distance entre le vignoble et Ventabren. Elle fait la belle part aux vignerons de la région.
Enfin le chef n'oublie pas de saluer ses clients chaleureusement.
Je recommande ce restaurant qui sans arrogance, permet de faire un repas gastronomique dans un environnement provençal splendide.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dan B. La Table de Ventabren ont aussi consulté

Ventabren, Bouches-du-Rhone
Ventabren, Bouches-du-Rhone

Eguilles, Aix-en-Provence
Velaux, Bouches-du-Rhone

Coudoux, Bouches-du-Rhone
Vitrolles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Dan B. La Table de Ventabren ?