“Pas conforme à la carte...”

Auberge des 4 Bras
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Philippeville
Catégorie de prix : 16 $US  - 59 $US
Cuisines : Belge, Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Decoration contemporaine. 2 Salles de restaurant (32 pers), 1 salle de banquet ou groupe (40 pers), 1 taverne (15 pers), 1 terrasse (50 pers), des toilettes classes. Entreprise familiale depuis 1976 tenue par la famille Collard. Le Chef, Fabrice en cuisine et son épouse, Nathalie en salle
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très intéressée à l'idée de découvrir un bon restaurant, je regarde d'abord la carte qui, quelque peu extravagante sur les prix des plats à la carte, propose un menu entrée/plat/dessert à 35€ qui change chaque semaine (du samedi midi au vendredi soir).
Nous arrivons dans un bistrot qui nous fait presque faire demi-tour mais nous sommes conduites dans une salle de restaurant qui relève le cadre.
Nous nous retrouvons avec la carte qui propose le menu à 35€ du lendemain. Nous demandons s'il est valable ce soir ou si nous devons commander selon l'ancien et après avoir échangé avec une première personne, puis une seconde qui est partie demander au chef, on nous explique que le menu affiché sur me site web, sur la page FB et sur le menu que nous avons dans les mains n'est pas en mesure d'être servi et que nous devons commander à la carte...
Aucune proposition de nous adapter en fonction de la carte un menu à 35€. Nous sommes donc parties...
Très déçues de ces pratiques non commerciales.

Avis publié : 28 janvier 2018

très bonne expérience du restaurant et de sa cuisine raffinée et excellente ,rapport qualité prix parfait , carte changée souvent , personnel au top , ambiance feutrée ...bref on y est bien !

Avis publié : 22 janvier 2018

Très bon restaurant à Philippeville avec propositions de plats originaux. Service très agréable. Cadre plus que plaisant. Seul petit bémol, peut-être : l'addition. Mais ça se justifie assez facilement... Le côté "brasserie" peut sans doute convenir pour des passages plus fréquents.

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Arrivée improvisée un 1er janvier, quand tout est fermé ou complet...
Accueil chaleureux, cadre moderne, sobre et propre
Belle carte a mi chemin entre gastronomique et brasserie, avec qques plats originaux
Possibilité de changements entre les menus
Très bon rapport qualité prix
Bravo et merci !

Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Un grand merci pour votre professionnalisme, mais surtout votre gentillesse avec classe. L'attention que vous avez eu de vous soucier du bébé. Quant au principal: à savoir les repas ils furent délicieux et très joliment dressé. Juste un petit bémol. ...vos grands scampis alléchants (qui se trouvaient en accompagnement sur l'assiette du cabillaud ) étaient malheureusement pas assez cuits. Je recommande assurément ce restaurant et y reviendrai si l'occasion se présente.

Les voyageurs ayant consulté Auberge des 4 Bras ont aussi consulté

Gerpinnes, Hainaut Province

Philippeville, Namur Province

Vous connaissez Auberge des 4 Bras ?