Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ces chambres d'hôtes avec mes amis pendant notre parcours du GR21.
Bea, la maîtresse de maison, nous a donné le meilleur accueil qui soit. Elle a un don pour mettre ses hôtes a l'aise. Nous avons tous été surpris par l'ambiance familiale qui règne entre ces murs. Une adresse incontournable si vous êtes de passage à Quiberville.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2016

L'accueil, la générosité et l'énergie sympathique de Béatriz font de ce lieu un endroit presque insolite.
Nous avons séjourné en étape de dernière minute et donc nous n'avons pas pu profiter de la table d'hôtes qui sans doute mérite le détour.
Le chambre était spacieuse et confortable, nous y avons passé une bonne nuit.
Si nous repassons dans la région, nous y retournerons.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2016

Un château dans la nature avec tout ce qu'il vous faut pour vous faire plaisir et bien dormir. Excellent rapport qualité prix, et un accueil hors du commun avec Béatrice qui fera tout pour que vous soyez comme à la maison. Rare de nos jours ! Isabelle

Astuce pour la chambre : chaque chambre à son charme
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Béatrice la maîtresse de maison est pleine de générosités , avenante avec ces clients qu'elle considère comme des amis . La literie est tres bonne et les repas très très copieux . Ne rattez pas le plateau de fruits de mer . Je voudrais aussi parler des jeunes mariés !!!!!!Eric adorable et Marie Jeanne une gentille fille pleine de bonté , une petite fourmis dans un écrin de verdure . Nous reviendrons sans hésitez ❤️

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2016

. Que du bonheur. l'hôtesse de maison Béatrice un vrai bonheur. Que de l'énergie de la sympathie et surtout une envie de faire plaisir rarement rencontrée.; Je recommande très fort cet établissement. même les imperfections deviennent un gros plus par rapport aux chaines d'hôtel. Situé dans un cadre magnifique ce petit château mérite un gros détour pour quelque jours de vacances. JJ ROSSEL

Astuce pour la chambre : avoir envie de découvrir cette superbe région
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple