Avis publié : 19 août 2014

les points positifs
Tres bon accueil,superbe chambre (la chambre Flaubert) avec une superbe vue panoramique a 270°,endroit très calme,très propre,une literie fabuleuse et la maîtresse des lieux qui vous laisse un acces quasi illimité à la maison (sauf sa cuisine et ses appartements privés ), un petit déjeuner à n'en plus finir avec des produits fait maison (ah les pancakes de sa fille...miam )bref nous reviendrons sans aucun problème
Si vous avez envie de vous promener, la propriétaire se fera une joie de vous aiguiller sur vos visites.

Les points "moins positifs" (mais pas négatifs)

si vous venez en moto: attention,le chemin d’accès est un peu casse g...., il est d’époque et un peu ornieré.En trail ca passe , en routière ou en Harley, ca va etre chaud ;-)
Normalement le garage est accessible aux motos..la ce n’était pas le cas ..
Voila les deux seuls points "sensibles" mais qui ne sont valables qu'a moto ...donc ...

Mais on y retournera sans problème !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien. Quelqu’en soit celle que vous aurez, vous ne serez pas déçus
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons passé un très bon moment au sein de ce petit domaine. La propriétaire des lieux est très agréable et accueillante. Une bonne source d information en matière de balades et de restaurant.
L endroit est soigné, propre, une belle maison familiale qui a une âme. La chambre flaubert est immense, la literie très bonne, ça sent bon, les draps sont propres et frais.
La propriétaire a eu la gentillesse de prêter ses lieux pour nous organiser un massage.
Le petit déjeuner est copieux, multitude de confitures ( faite maison il me semble) un cake maison, des fruits frais.
Le temps ne nous a malheureusement pas permis de profiter du jacuzzi en terrasse. Peut être pour un prochain séjour?

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Isabelle V, Propriétaire de Chambres d'hôtes La Galetière, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

merci pour votre très sympathique message; nous essayons de faire en sorte que les couples passent un bon week-end ou plus dans une ambiance familliale, dans l'attente de vous revoir j'espère pour le spa et le soleil ! merci pour votre gentillesse.

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Une hôtesse charmante dans une demeure authentique. Un accueil souriant, accompagné d'un chien adorable et de 2 chats (très discrets). Notre chambre est très spacieuse et donne sur la mer. Une table d'hôte généreuse pour un prix raisonnable (ne pas oublier d'apporter son vin). La plage de galet se trouve à 100 mètres, à marée basse une jolie plage de sable fin se profil. Point de départ de plus ou moins longues balades. Un coin paisible même en août.

• Séjour en : août 2013
Isabelle V, Propriétaire de Chambres d'hôtes La Galetière, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Un grand merci pour avoir autant apprécié et compris la maison, son cadre, son authenticité, et le site environnant. C'est très agréable de savoir que l'âme de cette maison sait toucher les hôtes qui viennent ici se reposer et profiter de la région, de ses coins charmes, des visites, des vues inoubliables, des restaurants. Savoir que le soin apporté chaque jour pour bien vous recevoir et surtout vous faire plaisir pour rendre votre séjour agréable est une grande satisfaction et un grand "chaud au coeur"; merci à vous.

Avis publié : 13 août 2013

même si la maison est vieille, le confort est là, les chiens sont acceptés, point très important pour moi. l'hôtesse est vraiment très agréable, tout en restant discrète, point aussi très important. j'ai adoré mon week end à la galetière !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Quand Sonia Tri... C

merci beaucoup pour vos pensées sur votre week-end chez nous; j'ai eu beaucoup de plaisir à vous recevoir dans la maison qui est ancienne certes mais bien entretenue avec soin et amour. Cela fait bien plaisir de savoir que nos efforts pour faire plaisir et bien vous recevoir sont appréciés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau si vous le souhaitez à Quiberville.

Avis publié : 9 août 2013

un peu déçu de cette chambre d'hôte où les commentaires étaient excellents.
En effet ayant occupé la chambre du rez-de-chaussée (Maupassant) qui n'a pas été aéré avant notre arrivée.
---Forte odeurs d'humidité et de renfermé dans la chambre, pire dans la salle de bain qui se trouve entre le couloir et la chambre (sans fenêtre) . Odeur à la limite de partir immédiatement.
---Moquette de la chambre sale, peinture qui s'écaille un peu partout, chambre, salle de bain, cuisine, séjour.
---Points positifs :
Literie correcte, douche à jets agréable, bien accueilli.
--En conclusion
Chambre d'hôte et pavillon qui ont besoin d'un bon rafraichissement.
Personnellement nous y retournerons pas et c'est la première fois que je mets un commentaire négatif sur ce site.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Isabelle V, Propriétaire de Chambres d'hôtes La Galetière, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Toutes les chambres avant l'arrivée des hôtes sont refaites à fond, aspirées, et les fenêtres grandes ouvertes pendant plusieurs heures; j'apporte une attention particulière à la propreté quotidienne et l'aération; la chambre Maupassant en particulier puisqu'elle est de plein pied; elle ne sent donc pas l'humidité et en aucun cas le renfermé.
Certes, on est en Normandie et le taux d'humidité est une des données du climat normand.
La salle de bains 1930 a son charme et est équipée d'un système d'extraction d'air; elle n' a pas de fenêtre effectivement de par sa situation dans la maison. elle ne se trouve pas en liaison avec un couloir mais avec l'entrée de plus de 2 m de large et 5 m de long avec 2 fenêtres et une porte-fenêtre. Par ailleurs la salle de bains communique avec une autre pièce bureau mise à disposition des gens qui loue la chambre Maupassant. Cette autre pièce en liaison directe avec la salle de bains est équipée d'un vitrage avec porte vitrée ouvrant sur le jardin. On peut donc aérer parfaitement.
Les peintures vivent avec la maison et le temps, nous les refaisons ainsi que les tapisseries au fur et à mesure progressivement. Les moquettes sont entièrement nettoyées chaque année; il est vrai que parfois des hôtes marchent avec leur chaussures sur la moquette blanche. Si on ne cherche que du "neuf", il ne faut pas se rendre dans une maison de charme construite en 1870 et rénovée en 1930.
autre notation: la cuisine est bien bien spécifiée sur place (et sur le site) comme étant "espace privé" réservé aux propriétaires.
Par ailleurs il n'y a pas de "pavillon".