Avis publié : 14 août 2017

Très bon camping municipal, juste à côté de la mer, sanitaires impeccables, accueil très bon, emplacement grand, très bonne convivialité dans le camping et en prime nous avons pu voir le feu d'artifice le soir. A conseiller pour son emplacement.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Anne C, Gérant de Camping de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2017

Merci.
Au plaisir de nous recevoir à nouveau.

Camping de la Plage

Avis publié : 5 juin 2017

Agréable moment au camping de la plage à Quiberville. Amis caravaniers il serait bon de revoir certains points, car le site est fait en priorité pour nous aider... Et en lisant les avis avant mon départ cela me réjouissait pas trop ,mais il faut tjrs voir par soit même ... J'ai été agréablement surprise , effectivement beau camping municipal, très propre, eau bien chaude , jamais rencontré de saletés , ni les pelouses hautes comme j'ai pu lire !!! et si c'est une petite toile d'araignée qui gène certaines personnes alors ne faites plus de camping .... En un mot merci à la municipalité de Quiberville de mettre un camping sympathique au service des caravaniers, des sanitaires modernes et propres je précise, merci aux personnels aussi qui assure le nettoyage. je désire aussi souligner que l'accès est très facile une entrée digne d'un camping ! et des emplacements assez grand ... car souvent les campings pense pas à nos longueur à manœuvrer!!!!! merci aussi personnel de l'accueil , dialogue et compréhension . Il est vraiment agréable de faire son petit tour sur la plage ,avec ttes les commodités, pain ,épicerie, poisson frais directement bord de mer. Bon séjour, j'y retournerai c'est certain . Bravo et merci aux personnes qui se dévouent pour nous accueillir dans de bonnes conditions.

Séjour en : juin 2017

Merci

Au plaisir de vous revoir au Camping

Camping de la Plage

Avis publié : 12 juillet 2016

Dommage que la mairie, puisque c'est un camping communal, ne prête pas plus attention au nettoyage du camping. Sanitaire sales , pelouse trop haute. Pas ou peu d'eau chaude un jour et le lendemain vous êtes ebouillantes .
Parc à jeux pour enfants nul.
On s'installe comme on veut pour nous dire le lendemain de bouger car l'emplacement est réservé depuis longtemps!
Seul point positif la proximité de la mer et l'accueil des commerçants.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
campingplagequibervi, adjoint régisseur de Camping de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2016

Monsieur,
il est vrai que c'est un camping municipal, et contrairement à ce vous prétendez ns sommes très attentif à notre camping
1.nettoyage : notre personnel de nettoyage intervient 2 fois par jour en haute saison et une fois en basse saison, et les sanitaires sont vérifiés régulièrement mais il est clair que malgré le professionnalisme de nos collaborateurs, il est impossible d'attendre après le passage des clients ...vous en conviendrez, cela paraîtrait pour le moins indélicat ...
2.pelouse : ns avons un agent d'entretien qui d'avril à septembre (minimum) ne fait que l'entretien des pelouses et des haies et c'est un impératif pour ns (en raison du climat un peu plus humide que ds le sud de la France ...) que la tonte des pelouses et la taille des haies soient effectuées très très régulièrement; d'ailleurs certains se plaignent de la taille, trop basse des haies...curieux
3.eau des douches : la température est réglée par un plombier en début de saison à 38°C pour toutes les douches, il se peut que si vous êtes trop nombreux à prendre la douche au même moment, il faille faire couler un peu les douches afin d'avoir la bonne température.
il est évident également qu'en période de forte chaleur, la température de 38°C vous semble excessive car la température de votre corps s'élève également ... ns avons eu effectivement le cas
4.parc à jeux : il s'agit d'un terrain de jeux traditionnel avec balançoires, tourniquet, toboggan, effectivement ce n'est pas le parc de Disneyland ...
nos infrastructures sont adaptés à notre clientèle
5.emplacements : ns ne faisons jamais bouger un client déjà installé, ns modifions si nécessaire les réservations à venir mais en aucun cas ns ne demandons à un client
de déménager
nous sommes vraiment désolés que le séjour ne vous ait pas convenu et à l'avenir s'il y a un souci, venez ns voir tout simplement pour ns signaler les désagréments, en général les problèmes se règlent très rapidement et sans animosité;
en espérant vous revoir
meilleures salutations
Louisa Sénécal

Avis publié : 30 mai 2016 par mobile

Camping dans lequel j'ai passé toutes mes vacances d'été pendant mon enfance .. Avant de visiter d'autres campings je le trouvais parfait. En me rendant dans un autre camping de la région, je me suis rendue compte à quel point je pouvais trouver mieux pour des prix équivalents.. Pas d'animations ni de piscine, pas de jeux pour les enfants ( un bac à sable ou les jeux ne sont jamais renouvelés..), des sanitaires dégoûtant (cheveux dans les douches, les lavabos) pas de papier dans les toilettes, toiles d'araignées au plafond des toilettes, eau pas toujours très chaude.. Le seul atout est la mer vraiment très proche.. Il existe bien mieux ..!

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2016 par mobile

Camping sympa, on est bien installé à proximité du front de mer. Sinon assez spartiate rien d extra mais le minimum vital douche machine à laver vidange et eau. Bien pour un petit séjour en camping car .

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple