Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com54 $US
Agoda.com59 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2020 par mobile

Plutôt assez déçu par cet hôtel. Réception fermée à mon arrivée (pas prévenu par Booking) ; obligé de récupérer une clé avec un automate à l’extérieur, sous la pluie, et elle ne fonctionnait pas. Heureusement qu’une personne sympa est venu m’ouvrir. Chambre assez grande mais style vieillot.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 juillet 2019

Je trouve cet hôtel très bien.
Il dispose d'un parking, il se trouve non loin d un Auchan et d un grand frais ainsi que divers restaurants.
Il n'y a pas d ascenseur mais il n'y a pas beaucoup d étages, donc ce n'est pas un problème.
Le prix est très correct, et contrairement à d'autres hôtels, au moins ici il y a des chambres familiales.
Les chambres sont propres, plus grande que ce que l'on pense en voyant les photos, et la douche est spacieuse.
Il y a une télé, le wifi qui fonctionne très bien ainsi qu un ventilateur.
Le monsieur de l accueil ( le gérant je suppose) est vraiment sympathique.
C est vraiment un hôtel que je recommande.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Très bon accueil par un couple charmant, les chambres correctes et propres malgré une usure de la moquette et un revêtement mural vintage. Le petit déjeuner est complet et est bien assuré. Cet hôtel est un deux étoiles près des axes routiers mais pas de bruit.
A conseiller
Le plus la disponibilité du responsable

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 septembre 2018

Chambre fonctionnelle et espace bien suffisant pour 2. Literie confortable et salle de bains propre et agréable. Accueil charmant et petit déjeuner correct voire sympa. Sans GPS l'endroit est difficile à trouver et on est dans un espace périphérique à la ville de Metz sans savoir exactement où l'on se trouve. On en garde un bon souvenir et le prix est imbattable.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Suite à un souci de réservation de mon hôtel initial j ai du me détourner vers cet hôtel qui proposait des chambres correctes et très abordables

Seul vrai défaut les chambres très bruyantes

En revanche bon point pour le parking sécurisé et gratuit

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en solo