Points forts des avis
Une maison templière à découvrir !

une médiation super intéressante avec l'équipe d' Aquilon et son président M. Nicolas Bilot qui... lire la suite

Avis écrit le 22 août 2021

par mobile
Lisez les 13 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juillet 2021 par mobile

Visites guidées géniales, avec notre guide Nicolas très intéressant et captivant ! 2 h30 de visites qu’on ne voit pas passées! À ne pas manquer !

Date de l'expérience : juin 2021
Aquilondecouverte, Responsable relations clients de Aquilon, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2021

Merci beaucoup de votre retour enthousiaste ! Nous transmettons les compliments au guide et espérons vous revoir lors d'une prochaine visite cet été !

Avis écrit le 13 septembre 2020

Une super équipe de passionnés et passionnante! Grâce à eux, nous visitons et découvrons des monuments, des églises, des ambiances, des histoires (petites et grandes). Les guides sont intarissables et répondent à toutes vos questions toujours avec gentillesse. Nous avons déjà fait le château et le village de Raray, le château de Versigny, l'église de Noël Saint Martin, le château de la Muette, la tour de Montépilloy et la randonnée de la Nonette. Prochaine visite : le château de la Ferté Millon. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande vivement de passer quelques heures avec eux!

Date de l'expérience : septembre 2020
Aquilondecouverte, Responsable relations clients de Aquilon, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2020

Merci beaucoup pour votre fidélité ! Nous sommes ravis de vous voir découvrir autant de monuments avec nous. Rendez-vous le 26 donc pour le château de la Ferté-Milon, un joyau parmi d'autres ! N'hésitez pas à passer la journée avec nous pour une immersion complète ;)

A très bientôt, et encore merci.

Avis écrit le 11 septembre 2020

Belges de Liège en vacances à Fresnoy-le-Luat pour la deuxième année, nous avons immédiatement contacté l’office du tourisme pour participer à nouveau aux visites guidées d’Aquilon .... nous avons partagé la visite de l’abbaye de Longpont avec un réel plaisir ....
Le guide très sympa nous a fait découvrir non seulement les richesses architecturales avec une passion communicative mais il fait la liaison avec les mœurs, la politique et la géographie de l’époque ... on repart de ces visites plus riches en connaissances et avec une seule envie : celle de rejoindre une autre visite avec ces passionnés de l’histoire ... Une chose est sûre, nous reviendrons en vacances l’année prochaine dans ce beau pays de Valois ...

Date de l'expérience : septembre 2020

Nous vous remercions chaleureusement pour vos visites et sommes ravis de faire découvrir notre patrimoine aux amis du Nord !

Rendez-vous est pris pour l'an prochain. A très bientôt,

Avis écrit le 11 septembre 2020

Mille Merci à toute l'équipe d'Aquilon et plus spécialement à Nicolas et Lionel pour cette visite de l'abbaye de Longpont. Nous ne nous lassons pas de toutes ces visites à travers le Valois, l'Oise et l'Aisne ; elles enchantent notre été et nous en redemandons encore et encore ! A très bientôt
Les fans Marollais

Date de l'expérience : septembre 2020

Un grand merci pour votre retour et de votre fidélité ! Nous espérons vous proposer encore quelques visites d'ici la fin de saison.

A très vite,

Avis écrit le 10 septembre 2020

Une façon très originale de découvrir l'Oise et l'Aisne en toute simplicité dans la bonne humeur. Des explications très pédagogiques, j'habite la région et j'ai suivi Aquilon : sites et randos, tout l'été et je ne m'en lasse pas au contraire, j'ai toujours envie de revenir. Alors n'hésitez pas un instant allez-y ! Tout y est : découvertes, beauté, histoire, art, archéologie....un vrai plaisir visuel, intellectuel, social...

Date de l'expérience : août 2020
Aquilondecouverte, Responsable relations clients de Aquilon, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2020

Merci pour votre retour et votre fidélité ! C'est toujours un plaisir pour nous de voir que nos visites retransmettent nos valeurs profondes.

N'hésitez pas à suivre notre actualité, quelques nouvelles visites devraient bientôt être programmées ;)

A très bientôt,