B&B Hotel Chalon-Sur-Saone Sud(Saint-Rémy)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
70 $US
68 $US
Orbitz.com
Hotel Le Saint-Georges(Chalon-sur-Saône)
128 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Logis A La Villa Boucicaut(Chalon-sur-Saône)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
115 $US
104 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel de la Colombière(Chalon-sur-Saône)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
102 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US /nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
95 $US
Campanile Chalon-Sur-Saone(Chalon-sur-Saône)
62 $US
TripAdvisor
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US /nuit de cet hôtel.

46 $US
Avis publié : 30 novembre 2017

Accueil convivial .
Chambre coté "jardin" très calme ,bonne literie ,la deco est un peu vieillotte .
La salle bain pour ma part mériterait une petite renovation; moisissure sur les joints des carrelages de la douche lavabo abimé.
Le petit dejeuner est correct sans plus; dommage que la viennoiserie sort droit du congélateur est trop grasse .
Il serait nécessaire de mettre en place des prises électriques coté tête de lit .
Parking parfois plein devant l'hotel
Rapport qualité prix globalement est correct

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2017

Accueil sympa. Chambre pour trois très pratique pour un petit séjour en famille. petit déjeuner copieux et très correct. bel emplacement dans la ville. A l'écart du bruit mais proche rapidement du centre.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2017

Un accueil chaleureux et agréable par les patrons. Une chambre propre avec une bonne literie, une salle de bain certes un peu petite mais bien équipée. Un buffet petit déjeuner bien garni. Nous y reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Chambre très calme
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2017

Hôtel correct pour 1 nuit, toutefois quelque peu mal insonorisé, on entend les portes claquer en permanence. Je ne recommanderai pas cet endroit pour un long séjour. Parking pratique situé devant l'hôtel, prix pour une nuit est correct, mais à mon sens, au delà de EURO 60, serait surfait.

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

super pratique : la chambre de trois places. Du coup le tarif est plus que correct . accueil très sympathique, petit déjeuner correct, pizzas à emporter juste à côté et la patronne permet de les manger sur la terrasse. A côté de l'autoroute. .. pratique pour une étape.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille