Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020

Établissement familial dans lequel nous avons été très bien accueillis! Le petit déjeuner et très bon et la chambre était très bien! Nous sommes ravis de notre séjour à l’auberge de la folie et nous vous la conseillons: les gérants sont gentils, le lieu calme et beau, avec une jolie terrasse ombragée!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2020

hotel bruyant

on entend les voisins parler,les teles

beaucoup de passage sur la route ce qui rend l'environnement bruyant la nuit

pas de gobelets dans la salle de bains

equipement minimaliste

Accueil très bien
Restauration très bien
Petit déjeuner très bien
L'endroit très bien
Mais alors la literie très mal (le lit complément défoncé)
La chambre sent le renfermé (une odeur d'humidité)
J'ai très mal dormi

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 29 juin 2019

accueil chaleureux chambres très correctes avec la climatisation literie bonne et petit déjeuner copieux nous conseillons cet hôtel calme et convivial grand parking a l’écart du centre 3' en voiture restauration aussi possible

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Petit hôtel en dehors de Sausset-les-Pins très calme avec chambre propre confortable bien équipée et climatisée
Nous avons passé trois nuits au calme absolu et à dix minutes du superbe port de sausset
Petit déjeuner en terrasse ensoleillée et abritée du vent

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple