Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 avril 2019

Camping dont les espaces verts sont bien entretenus. par contre c'est en pleine campagne. Les emplacements camping car sont en face du camping : cher (33.40 € pour une nuit pour 1 couple, électricité et chien). Les sanitaires manquent d'aération : aucune fenêtre, les portes se referment automatiquement, de ce fait en se lavant en sentant les remontées des sanitaires (pas agréable).

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 février 2019

TRéS BEAU CAMPING- BON RESTO- PICINE CHAUFFée -animations journée (pétanque fléchettes divers) soirée (cartes belotte tarot karaoké dance ) une fois par semaine soirée restaurant a théme dansante sortie presque tous les jours le matin en vélo organisée par les résidents du camping!!! petit concour de pétanque caque semaine le mercredi !!!dans l 'ensemble trés bonne ambiance sur ce camping !!!!!BON SéJOUR A VOUS!!!!!!!!!

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 12 septembre 2018

Camping bien géré par la direction, très arboré avec un bon personnel à l'écoute des clients et des résidents, cadre verdoyant calme tranquille, un vrai délassement. Des animations correctes, un joli restaurent anglo Normand avec une belle cheminée, une ambiance de cabaret avec la prestation du directeur qui joue du piano électrique et chante pendant les repas des morceaux adaptés, enfin le plus simple est de l'essayer, ce que j'ai fait et je l'ai adopté.

Patrice résident grâce à Sophie André Daniele

Astuce pour la chambre : Il y en a pour tous les goûts, le site est bien fait pour faire son choix.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Camping propre animation inexistante leur restaurant est du surgelé réchauffé à prix élevé attention les bords de la piscine sont très glissant voir dangereux les patrons de ce camping sont inexistants et on ne parle pas du bal qui est une catastrophe camping à déconseillé sauf pour les personnes âgées

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Responsable80120, Propriétaire de La Ferme des Aulnes, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018

Bonjour Yannick,
Nous vous remercions d'avoir noté que notre camping était propre et sommes désolés que ce camping ne corresponde pas à vos attentes.
Nous proposons un programme d'animation qui s'adresse à toute la famille du lundi au samedi tout au long de la journée et en soirée,
Notre restaurant, apprécié par nos vacanciers, propose des produits en majorité non surgelés.
Durant toute la saison, les responsables sont présents tous les jours (jusqu'à la fin des animations, en juillet et août). De plus, nous remettons à chaque client le numéro de téléphone du gérant pour tout problème éventuel.

Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Un camping calme et très bien équipé, des attractions et animations pour tous.
Une équipe jeune et dynamique toujours à votre écoute afin de vous satisfaire.
Le seul petit défaut (il en faut) est que l'établissement n'est pas à proximité immédiate des commerces.
Nous avons passé un très bon séjour, l'adresse est notée.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille