“Repas ”

L'Atelier du Vigneron
Classé n° 2 sur 41 Restaurants à Ollioules
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : En bref : dans un decor au charme discret 18eme 19eme Christophe de bretigny et toute son equipe dela table du vigneron vous accueille dans se nouvel établissemnt qui ne change en rien au precedant et vous propose son salon particulier pour dine ou dejeuner en famille son petit salon pour l aperitf ou le cafe sa terasse anglaise son parking priveeBudget : 15-30€/ Menu menu du marche 25 eur(entree plat dessert)ou entree plat ou plat dessert20euromenu du vigneron 40euro
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Restaurant géniale! Patron au top , les repas son excellent et on en a vraiment pour son prix ! Je conseille fortement au toooooop !! Encore merci à toute l'équipe

Avis publié : il y a 3 semaines

Trés bon accueil dans ce restaurant, avec un menu qui offre un rapport qualité/prix vraiment excceptionnel.
La cuisine est raffinée, le décor art déco vous plonge dans une atmosphère très particulière.
Le personnel très attentionné fait tout pour que l'on se sente bien.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un peu déçu en regard de toutes les excellentes critiques que l'on peut lire par ailleurs. Un peu déçu en fait par le rapport qualité prix. Nous avons bien mangé, l'accueil est très sympatique. Désserts : bof. Le tout un peu trop cher si on ajoute les vins

Avis publié : 17 mars 2018

Choisi un petit peut par hasard, pour son coté raffiné et son décors atypique des année 1800, je n'ai pas du tout été déçu par notre choix!!
L'accueil est exemplaire, la carte simple avec des mets raffinés gage d'une qualité qui est effectivement au rendez vous.
Les deux personnes qui tiennent l’établissement participent activement a la vie de celui ci et ont énormément d'humour.

Je recommande vivement ce restaurant gastronomique

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant grâce à ses notes TripAdvisor.
Il mérite toutes ses critiques positives sans la moindre hésitation.
L'accueil est parfait! Le service irréprochable et chacun des plats que nous avons pu goûter, de l'entrée au dessert, en passant par les mises en bouche étaient dé-li-cieux!
Je reviendrais dès que possible!
Bravo à vous.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Vigneron ont aussi consulté

Ollioules, Var
Sanary-sur-Mer, Var

Sanary-sur-Mer, Var
Ollioules, Var

Vous connaissez L'Atelier du Vigneron ?