“Agréable ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Accueil, service, consiel pro.
Qualité au rendez-vous.
Le choix à la carte est suffisant et pour tous les goûts.
Je recommande.

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 1 avril 2019 par mobile

Un service accueillant dans un cadre sympathique, du whisky Japonais agréablement surprenant (un peu plus d’efforts sur l’accompagnement de l’apéritif serai judicieux)
Une cave excellente avec des conseils judicieux.
Nous avons choisi deux menus, car cela nous permet de goûter plus de plat et de nous faire un avis global.
Une cuisine soigner avec des produits frais, cuisson des poissons parfaites.
Un ensemble harmonieux ou passer un agréable moment en tête-à-tête ou un repas de travail ou d’affaires.

Et pourquoi pas un menu du marché très proche des produits proposés à l’ardoise (en servant plus judicieusement) ce n’est qu’une suggestion.
Merci à toute l’équipe pour cet agréable moment

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 1 mars 2019 par mobile

Accueil au top, accueil chalereux. Le repas était vraiment bin avec des produits de qualité.
Je recommande

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 18 décembre 2018 par mobile

Restaurant remarquable et accueil chaleureux emprunt d'élégance.
Le fils Marqués est un vrai restaurateur.
Une carte des vins superbe. Une carte sans cesse renouvelée.
Bravo

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Très bon accueil. Un déjeuner délicieux, poisson ou viande les deux sont à prendre. Cuisine maison.
Le dessert du moment : craquant chocolat poire coulis caramel beurre salé... mes papilles ont vibré

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Charmy ont aussi consulté

Courcouronnes, Essonne

Corbeil-Essonnes, Essonne
Corbeil-Essonnes, Essonne

Vous connaissez Le Charmy ?