“Parfait”
Avis sur L'Oxygene

L'Oxygene
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Première fois dans ce restaurant et quelle belle surprise. De l’accueil au repas tout était parfait.
On se sent comme à la maison !!!
Non seulement nous avons adoré mais nous allons aussi le recommander !!!!

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une première dans un restaurant outre mer, très bon conseil du chef qui est très sympathique et plein d’humour.
Une très bonne soirée à la découverte de plat peu commun, une carte extrêmement réduite gage de fraîcheur.
En revanche le peu de choix est assez déroutant.
Une seconde visite sera de mise pour tester un nouveau plat :)
A tester

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 28 mars 2018

Accueil sympathique par le chef puis cuisine des iles superbement réalisée par la maîtresse de maison. C'est mieux "que là bas". a découvrir ?
Il vaut mieux réserver par avance.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Agréable surprise d'un petit resto qui nous a fait découvrir de nouvelles saveurs
produits très frais et délicieux
excellent accueil très convivial , le propriétaire nous explique et détail les produits du plat .
Si vous passez par là arrêtez-vous ça vaut le détour

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Quel bonheur !
Un voyage au soleil avec un couple qui maîtrise parfaitement cette cuisine et pour cause de nombreuses années sur place.
Quelle connaissance culinaire des îles
Que dire du choix des Rhum et du choix des plats.
C'est absolument parfait aucun doute il faut pousser la porte de cette demeure champenoise qui est une invitation au soleil.
Bravo à vous deux longue vie.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Oxygene ont aussi consulté

Saint-Parres-aux-Tertres, Aube
Pont-Sainte-Marie, Aube

Vous connaissez L'Oxygene ?