Avis écrit le 14 novembre 2017

Un feu de cheminée nous attendait et l'accueil du patron a été simple chaleureux et teinté d'humour. Repas délicieux avec les produits de saison. Chambres avec déco incroyable d'un autre temps mais très propres.
Merci pour cette belle soirée.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 mars 2016 par mobile

Hotel très calme, déco un peu désuète mais le reps est total et la déconnection complète
C'est propre et bien entretenu.
L'accueil est convenable.
Nous avons eu la chance de pouvoir choisir notre chambre en arrivant et le patron nous à surclassé dans une suite !

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 mars 2016

Nous avons passé une excellente soirée avec Michel et Jean Paul avec qui nous avons eu des conversations enrichissantes.
l'accueil est sincère et michel très disponible. nous avions une très jolie chambre (celle avec canapé rouge-bonne literie ) avec une corbeille de fruits la salle de bain superbe avec baignoire et douche. Décoration sobre et de bon gout.
Manquait juste la petite bouteille d'eau
Diner préparé à la demande délicieux et copieux. Bon petit déjeuner
Evidemment lorsque l'on vient au Manoir des Saules ce n'est pas Deauville!
Mais pour un moment romantique je crois que c'est le bon endroit.
2 petites remarques
Comme j l'ai dit sur place il faut refaire un site web plus attractif et faire le tri au salon
nous recommandons cet établissement
Dans les relais et chateaux on trouve toutes sortes d'établissements et c'est bien qu'il y en ait pour tous les goûts
"Merci à vous deux et bon vent"

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 janvier 2016

Merci à Michel et Jean-Paul pour leur accueil chaleureux. Tout a été parfait : chambre ravissante, dîner exquis, petit-déjeuner complet et succulent. Le cadre est superbe et atypique.
Mon épouse et moi-même espérons sincèrement avoir l'occasion de revenir prochainement.

Prix en rapport avec les prestations.

Heureusement que nous n'avons pas écouté les critiques car en plus d'êtres infondées, elles sont tout simplement méchantes :
* Concernant le style : il n'y a qu'à aller sur le site de relais et châteaux (photos conformes à l'établissement).
* Concernant la cuisine : il s'agit de produits frais et de qualité, transformés de main de maître par Jean-Paul.
Ces critiques émanent vraiment d'une "petite bourgeoisie", vomissant l'argent et qui reste éternellement insatisfaite de tout.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2015

Malgré les avis négatifs on y a comme même été avec ma compagne.
Le cadre est sympa et le lieu propre. Le personnel réduit était ce que l'on pouvait attendre d'un Relais et Chateaux avec le côté mielleux en moins. Je préfère le côté authentique.
On avait demandé une chambre normale plus et pour le même prix on a eu la suite royale d'environ 40 M² qui était vraiment luxueuse.
La déco était à la normande
Il y avait également un autre couple qui a été surclassé.
le repas était bon et copieux pour environ 80€ par personne avec boissons/vin.
le petit déjeuner était également bon.
Cet auberge à mon avis fait partie de la moyenne des Relais Châteaux et à environ une heure d'Honfleur qui mérite vraiment la visite.
Après ce week-end j'ai du mal à comprendre tous ces avis négatifs ainsi que cette photo qui ressemble plus à un hotel d'Aggadir plutôt qu'a un manoir.

Séjour en : novembre 2015