“accueil chaleureux”

Réservez une table
dim., 24.01.
20:00
Catégorie de prix : 12 $US  - 27 $US
Description : le riad de Marrakech est un restaurant spécialisé dans la cuisine marocaine fait maison (couscous;tajines;pastilla;méchoui,thé a la menthe…ect.
Avis publié : 3 décembre 2020

j'ai manger un coucous excellent ,copieux , je recommande cette table sans hésiter
pas d'attente entre les plats

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 3 octobre 2020

De passage dans la région en famille et amis, une adresse qui depuis deux ans nous apporte un dépaysement et une cuisine parfaite Marocaine, avec un rapport qualité prix équilibré de qualité, et d’accueil comme le service très bon.
Nous y revenons aussi pour emporter leur cuisine et spécialités à partager entre amis. Ambiance musicale du pays, décoration exclusive de Marrakech, nappage et serviettes en tissus, pour moi je le noterais comme un restaurant à spécialités avec une rigueur d’hygiène et de propreté, qui pour un professionnel est une référence.
Deux salles agencées de façon conviviales et un choix à la carte de couscous, tajines servis copieusement et suffisant. On viendra vous demander si tout va bien, si l’on veut plus de légumes ou semoule, une attention particulière dans un souci constant de bien faire. Merci pour votre cuisine familiale exceptionnelle. À bientôt nous reviendrons encore ne changez rien!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 30 juillet 2020

Couscous très copieux, le couscous royal etait délicieux personnel sympa nous avons passé un bon moment

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 4 juillet 2020

Grand parking gratuit en face du restaurant, accueil sympathique, établissement très propre, bonne cuisine, prix raisonnables (33€ par personne avec plat, dessert, apéritif, vin, thé à la menthe).

Un plus serait une terrasse .....

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

Nous sommes venus ce midi en famille, nous avons été agréablement surpris ! Le dépaysement est total et ce tout ce que nous avons pris était excellent !

Le personnel est accueillant, un sans faute ! De plus, un parking gratuit est pile en face. Je reviendrais à coup sûr!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Riad de Marrakech ont aussi consulté

Laroche-Saint-Cydroine, Yonne

Vous connaissez Le Riad de Marrakech ?