Avis écrit le 21 août 2017

petit motel sympa. tres propre. personnel accueillant.tres tranquille. on ne peux demander mieux. 210/2nuits pour 3 personnes. ca vaut le detour. pres des grans services. facilité pour se rendre a charlettown..j'y reviendrais..

Astuce pour la chambre : tout simplement apporter savon pour la douche
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 août 2017

Très déçu de cet hotel chambre pas propre drap sur le lit pas sur que ca avait été changer salle de bain tout le bord du bain noir nous avons mis des couvertures que nous avions sur le lit pour 125.00 dollars la nuit on a été très déçu mais comme on ne parlait pas anglais on ne pouvais pas se faire comprendre et on avait réserver depuis janvier et on est arriver vers les 8hres le soir cet hotel aurais besoin de rénovation pour les chambre situé au 2e étage pas à conseiller .......en plus le matin on voulais parler à la réception y avait personne pour répondre ....

Astuce pour la chambre : Réserver à un autre motel
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2015

Charmant motel entouré de champs et d'une ferme laitière. Un effort considérable a été fait par l'ancienne propriétaire pour fleurir les alentours du bureau principal, attirant du même coup, plusieurs variétés d'oiseaux Espérons que les nouveaux propriétaire saurons en conserver le charme....Motel tout équipé pour faire la cuisine. Malheureusement, il n'y a pas de buanderie. Situé à moins de 8 km de Charlottetown.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 octobre 2014

Des chambres vastes et bien équipées (cuisine complète dans chaque unité).
Proximité de plusieurs points d'intérêt (parc national, centre-ville, aéroport)
Facile d'accès
Accueil chaleureux
Prix abordables
J'y vais plusieurs fois par année...

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 août 2013

Arrivant du traversier depuis la nouvelle Écosse, on cherchait quelques chose de beau bon pas cher...nous sommes arrêté ici et avons découvert un magnifique endroit...Situé à 5 minutes de Charlottetown. Un endroit calme, propre avec cuisinette. Des propriétaires sympathique...on a même eu droit à un laisser-passer pour les parcs Canada de l'île...Je recommence cet endroit et j'y reviendrai sans doute...

Date du séjour : août 2013
Type de voyage : A voyagé en couple