“Très bonne maison”

Restaurant Le Grand Cerf
Réservez avec
Restaurant Le Grand Cerf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Villers-Allerand
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Mon dernier repas dans cet établissement datait des années 70 !!
Depuis il y eu changement de propriétaire et rénovation, un nouveau look raffiné , la salle à manger est très classe, les tables joliment dressées sans aucune faute de goût.
On s'y sent bien de suite,
Nous y avons déjeuner et avons opté pour le menu du jour parfait la qualité de l'étoile et le prix d'un gastro.
Un régal pour les yeux et les papilles, le service impeccable par du personnel compétent.
Le sommelier m'a bien conseillé dans mon choix de vin sans poussé à la consommation Tout été parfait du début à la fin.
Et le passage par les toilettes avant de partir confirme la très bonne tenue des lieux.
Je le recommandé et souhaite y revenir.

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Nous connaissons le grand cerf depuis un moment.
Les plats sont toujours beaux et bons et depuis les travaux le cadre est encore plus beau.
Une adresse sûre de la région

Avis publié : 6 août 2018

Comme les bleus, une étoile qui en mériterait une seconde. C'est parfait. Cuisine pleine de saveurs et de nuances et d'originalité, service impeccable et chaleureux. Champenois d'origine c'est l'adresse que je recommande à mes amis.

Avis publié : 3 août 2018

Parfait que ce soit en familles ou avec des ami(e)s ou pour des repas professionnelle! Super rapport qualité prix!

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Cuisine raffinée, c’est un voyage du début à la fin du repas, très bons vins et champagnes, personnel très accueillant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Grand Cerf ont aussi consulté

Reims, Marne
Rilly La Montagne, Marne

Vous connaissez Restaurant Le Grand Cerf ?