Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2020

Tout est parfait. Parking (non surveillé mais secteur résidentiel calme). Chambre spacieuse et propre. Restauration parfaite. Accueil très bon. Petit dej correct.
Dans le cadre d'un déplacement professionnel mais convient très bien dans un cadre famille...

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 juillet 2020 par mobile

Hôtel qui ne paye pas de mine a l'extérieur, mais les chambres sont très agréables et confortables.....le petit déjeuner est très bien garni, et la piscine est vraiment top!!! A recommander..de plus, cet hôtel est idéalement placé pour visiter Angers, Saumur et tous les lieux magnifiques qui sont dans les environs.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2020 par mobile

Bien situé dans un lieux calme et proche des lieux de balades aux bord de Loire. Chambre correct, bonne literie, restaurant très bon et copieux. Service agréable. Pour les cyclistes, possibilité de laisser les vélos dans un garage.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juin 2020

Accueil un peu froid, mais chambre soignée, avec literie de bonne qualité. Hôtel très calme, dominant le village. Les petits déjeuners sous forme de buffet sont corrects.
Possibilité de 1/2 pension, avec menu choisi à 'avance.
N'hésitez pas à réserver, vous ne serez pas déçus. Bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 25 novembre 2019

nous avons découvert cet établissement grâce à une box qu'on nous avait offert. ce fut une super expérience. avec un très bon accueil, un très bon emplacement, une cuisine sublime et très bon accueil. pour les famille, il y a une salle de jeux. il pleuvait, nous n'avons pas pu profiter de la piscine. l'établissement est à portée de roue de la Loire en vélo, et de nombreux sites touristiques (25 km de Chinon)...

Astuce pour la chambre : prenez un repas au restaurant, vous ne serez pas déçu
Date du séjour : mai 2019