Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com
127 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 27.02.21
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2020

Hébergement insolite tout en bois qui peut tourner sur lui même. Super expérience en famille ! Le petit déjeuner ainsi que le dîner étaient très copieux et délicieux avec des produits locaux et frais. Expérience à faire !!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Une nuit .... mais j’aurai aimé rester plus ! Tout est top , de l’accueil, un dôme magnifique, orignal, bien conçu , un magnifique jardin , un délicieux petit déjeuner ! Nous avions aussi opté pour le repas picnic pour partir en randonnée ! Un régal ! Des hôtes formidables qui aiment tellement ce qu’ils font !!! Le seul petit point négatif mais connu des propriétaires c’est le manque d’intimité pour les sanitaires dans la chambre , mais on s’y accommode . Allez-y les yeux fermés !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Vraiment bien conçu ce dôme. 250m2 habitable et 4 chambres. Nous y avons passé une excellente nuit. Située entre la montagne le Dévoluy et les écrins, le paysage est magnifique du lever au coucher du soleil. À disposition un bain nordique et sauna. Le dîner très copieux était parfait et fait maison avec des produits de la région et des légumes du potager Bio. Les propriétaires sont très sympathiques et à l'écoute de ses clients.
De nombreuses randonnées sont accessibles à tous et les vues magnifiques.
À recommander sincèrement.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juin 2020

Maison insolite dans un cadre exceptionnel. Accueil chaleureux. Hôtes pleins de bons conseils et disponibles. Prestations de qualité (bains nordiques, petit-dej, table d’hôtes, etc ...)
Séjour reposant et ressourçant.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 21 mai 2019 par mobile

Superbe endroit pour se ressourcer dans un cadre enchanteur tranquille et reposant l acceuil est chaleureux et le petit déjeuner très bien idéal pour passer une nuit loin du bruit du la pollution à faire absolument

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple