Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 octobre 2018

Des chambres bien agencées, fonctionnelles et propres. Un super accueil sur place nous avons pris le petit déjeuner uniquement et c'était parfait ! Un cadre en pleine verdure a refaire entre amis, en famille ce lieur convient parfaitement aux enfants également.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ombeline D, Responsable relations clients de La Bastide du Logis du Pin, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
L'équipe Odel Evasion,

Avis écrit le 22 septembre 2018

Nous avons passé un superbe séjour, au calme, dans cet écrin de nature. Le lieu est charmant, très bien tenu, un accueil chaleureux nous a été réservé. La chambre et la salle de bain étaient très propres.
Le diner était excellent, avec au menu (entrée + plat + dessert) des recettes traditionnelles françaises, parfait pour un dîner à la campagne dans le sud de la France. Nous avons été plus que charmés. Le rapport qualité/prix est vraiment intéressant.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Ombeline D, Responsable relations clients de La Bastide du Logis du Pin, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018

Merci pour ce très sympathique avis qui nous fait chaud au cœur.
Nous le transmettons à nos équipes et sommes ravis que vous ayez apprécié notre Bastide.
Excellente journée et au plaisir de vous accueillir ici ou ailleurs,
Ombeline

Avis écrit le 27 août 2018

paysage nature calme epoustouflant silence se refaire une sante physique et mentale tout a fait possible dans un tel cadre revigorant apres la canigule paloma merite une mention speciale pour son devouement de tout les instants vraiment de tel employe sont rare. dans le negatif bien sur pas de tele ce qui peu manquer par temps de pluie intense et une chaise serait la bienvenue. sejour tout a fait positif nous allons revenir a petit dejeuner copieux.

Date du séjour : août 2018
Ombeline D, Responsable relations clients de La Bastide du Logis du Pin, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Nous vous remercions pour votre avis très sympathique, que nous allons transmettre à notre équipe sur place.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Logis du Pin,
Très belle fin de journée,
L'équipe Odel Evasion

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Situé au milieu d’un terrain de 250 hectares, établissement très tranquille et apaisant.
Bon rapport qualité prix
Très propre
Le personnel est accommodant.
Pas d’internet quand nous y étions
Parking gratuit
Petit dej dej et dîner disponibles

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ombeline D, Responsable relations clients de La Bastide du Logis du Pin, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au Logis du Pin.
Au plaisir de vous y revoir,
Nous vous souhaitons une agréable journée,
L'équipe Odel Evasion,

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

C'est un endroit magnifique,l'environnement est propice à la contemplation! Les chambres sont spacieuses, bien équipées.
petits bémol, nous avons été "inondé" le jour du départ, ce qui m'a obligé à tirer le lit... et de constater que le ménage est souvent oublié dans cette partie de la chambre... au grand plaisir de belles araignées bien grasses!
Je vous conseille également de vérifier les rebords de vos fenêtres, qui sont très profonds et qui permettent à certains de s'y assoir pour entre autres se couper les ongles des pieds! beurk!
Merci pour les petits déjeuners tres copieux, viennoiseries, pains frais confitures( non "maison" cela dit), jus de fruits , céréales etc
Il est vrai que les repas du soir sont copieux, mais nous aurions apprécié plus de produits frais, locaux et de saison. L'énorme plat de coquillettes sauce tomate nous à surpris!
Je ne peux pas vous parler du personnel qui était très discret. on aurait également un accueil plus personnalisé...
Cordialement
Bénédicte

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ombeline D, Responsable relations clients de La Bastide du Logis du Pin, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous transmettons votre message à notre équipe sur place qui tentera d'apporter toutes les améliorations possibles.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée et espérons vous revoir bientôt au Logis du Pin
L'équipe Odel Evasion