“La gastronomie dans la simplicité”

Le Café des Fleurs
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Salindres
Avis publié : 21 septembre 2020

Accueil très sympathique. Excellent repas de l'apéritif avec les mises en bouche jusqu'au dessert. Cuisine maison fine avec des produits frais. Un moment très agréable.
Merci beaucoup !

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 23 août 2020 par mobile

Nous avons réservé une nuit en week-end
avec mon fils de 4 mois. La Chambre numéro 1 nous a été attribuée, située à l'étage, très propre, joliment décorée, climatisée, avec une petite terrasse agréable.
Le petit-déjeuner était copieux (pain et croissants frais, crêpes maison, beurre, confiture bio, yaourts, fruits frais, etc.), et une petite attention très appréciée: le monsieur qui nous a accueilli, nous a servi 3 figues fraîchement cueillies du figuier
Dommage, j'ai oublié de prendre des photos, nous avons passé un très bon moment, et nous reviendrons avec plaisir (quand mon fils sera un peu plus grand lol)

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 15 août 2020 par mobile

Et bon.

Accueil chaleureux, bonnes pizzas cuites au feu de bois.

Très calme, et reposant.

Décor un peu sommaire.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 9 juillet 2020

Les chambres sont agréables et meublées avec goût. Seul bémol : l'absence de porte a la salle de bain.

Dommage que la douceur de la chambre ne soit pas le reflet de celle de la propriétaire. Suite a un malentendu sur le repas du soir, elle s'est avérée etre particulièrement désagréable a plusieurs reprises et ce, malgré la facturation du repas non pris sur place.

Si je dois refaire un déplacement dans la région, ce sera ailleurs.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 16 mai 2019

Le titre a lui seul explique ce lieux qui est fermé le dimanche et ou le reste de la semaine le sourire est en option. Dommage que la cuisine soit fade et sans originalité car le lieux est sympa . L 'été la terrasse est sur la rue et l'attente souvent longue ....Un effort serat le bienvenue.

Date de la visite : avril 2019

Vous connaissez Le Café des Fleurs ?