“Magnifique”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 3 septembre 2016

Magnifique, tout le monde ici semble d'accord: c'est sans doute un des must de la mode actuelle des jardins. Et les botanistes les plus curieux y trouveront de quoi rêver. Attention ça n'est ouvert, en été que les samedi et dimanche

Date de l'expérience : août 2016
Filtrer

Avis publié : 26 août 2016

Merci a vous ,propriétaire de ce magnifique lieu ,de nous avoir fait rêver !
Votre jardin est sincèrement très bien agencé ,splendide, c'est un réel plaisir pour les yeux et le cœur. Il y a tellement de varietées différentes exposées, bien taillées, aux couleurs superbes et dans le soucis du détail ,le tout avec vue sur la mer , chapeau !
Merci pour ce beau partage , on vous envie de vivre dans ce lieu si merveilleux !!!!

Date de l'expérience : août 2016
Avis publié : 26 juillet 2016

C'est le plus beau jardin privé que nous avons visité en juillet. Les soins aux végétaux, la propreté, les choix, l'accueil, la beauté du site tout est merveilleux. Nous sommes reconnaissants au propriétaire-jardinier de nous avoir permis de profiter d'autant de plaisirs des à son lourd travail. Merci Monsieur !

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis publié : 11 juillet 2016

ce jardin est pour moi le plus beau des côtes d'Armor avec des couleurs magnifiques
partout et en plus donnant sur la mer.le voir de préférence à marée haute et à
plusieurs saisons.

Date de l'expérience : juin 2016
Avis publié : 19 juin 2016

Un lieu magique a visiter absolument! Jardin superbe et vue magnifique sur la baie de Pellinec. Plusieurs visites s'imposent en différentes saison. Absolument superbe en fin de Printemps mais vaut le détour en été.

Date de l'expérience : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin du Pellinec ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor
Plougrescant, Côtes-d'Armor

Penvenan, Côtes-d'Armor
Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Jardin du Pellinec ?