Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

Accueil très sympathique des hôtes. Tres généreux. Rosé a notre arrivée. Baignade face au mt blanc. Slip, caleçon, casque et chaussures autorisés .. superbe moment. Tentez l'expérience. On reviendra.. merci encore.❤

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 septembre 2020

Super prestation - Les chambre sobt très propres - l’accueil est au top - la propriétaire est très arrangeante (arrivée tard et/ou départ tôt) et le petit déjeuner est au top -
Rien à dire sauf à recommander ++++
Bonne continuation
Et à bientôt

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 septembre 2020

Mme Sylvie nous a accueilli très très chaleureusement très bonne conseillère pour les lieux à visiter très bon petit déjeuner à recommander vraiment elle a vraiment le sens de l hospitalité nous y retournerons des que possible vraiment une adresse a retenir. Rosa et Bruno

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2020

La chambre "d'Outray" est douillette avec un bon matelas ( important pour mon vieux dos!) La douche est spacieuse. Le petit déjeuner de qualité avec des produits frais et en quantité avec une vue magnifique sur les montagnes et le Mont Blanc. La propriétaire est très accueillante et de très bon conseil pour les promenades à faire aux alentours.
Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2020

Accueil très sympathique, délicieux petit déjeuner dans le jardin face au mont Blanc, confitures maison au top, chambre agréable, très propre et à la décoration soignée. Sylvie sait parfaitement trouver l'équilibre entre hospitalité chaleureuse et respect de ses hôtes. La proximité du village de Hauteluce, 3 mn à pied, et de la station des Saisies, bien desservie par les navettes, sont un plus. Je garde un délicieux souvenir de mon séjour chez vous. Merci !

Date du séjour : août 2020