Booking.com
Expedia.com
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Une résidence sympathique dans une station très attirante avec une multitude d'activités.
Beaucoup étant proposées par le Club mmv Les Chalets des Cimes pour toutes les tranches d'âges. À recommander !

Date du séjour : août 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marie mmv, Marketing de Résidence Club mmv Les Chalets des Cimes, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour, nous vous remercions pour ce beau message et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Résidence Club. En effet, nos équipes se mobilisent chaque saison pour vous offrir des vacances à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l’un de nos Clubs, l'équipe mmv !

Avis publié : il y a 4 semaines

Logement cosy dans une résidence avec des prestations de qualité (spa, club enfants, livraison pain). Personnel attentif et sympathique. Le premium est un plus pour aprécier la vue. Les Saisies est une station offrant beaucoup de possibilités de sport (VTT, trail, tournois sportifs organisés ..), sans oublier les loisirs (bowling, luge).

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Barbara, un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter à 100% de l’expérience Club mmv et espérons vous revoir très vite !

Avis écrit le 18 août 2021

excellent endroit nous etions au troisieme etage avec la vue sur la montagne dans un appartement spacieux aucun bruit des apparts voisins et un tres bon accueil de l equipe a la reception toujours pret a faire ce que l on avait besoin

Date du séjour : août 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marie mmv, Marketing de Résidence Club mmv Les Chalets des Cimes, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2021

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter à 100% de l’expérience Club mmv et que vous ayez apprécié la vue depuis votre appartement ainsi que le professionnalisme de nos équipes. Nous espérons vous revoir très bientôt pour des vacances Club mmv !

Avis écrit le 16 août 2021

logement bien décoré et agréable.
Équipe Mmv jeune et accueillante
Cependant côté ménage, des efforts sont à faire....
idéal pour un séjour en famille, avec possibilité de mettre les enfants au mini club

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marie mmv, Marketing de Résidence Club mmv Les Chalets des Cimes, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2021

Bonjour, merci de nous partager votre ressenti. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et apprécié le cadre de vos vacances. Nous avons également bien en compte votre remarque concernant le ménage, nous sommes navrés pour ce désagrément. Sachez que nous faisons tout notre possible pour vous fournir un appartement propre lors de votre arrivée. Nous ne manquerons pas faire remontrer cette information à la direction de notre Résidence Club. Au plaisir de vous revoir très vite, l'équipe mmv !

Avis écrit le 16 août 2021

Résidence agréable bien située dans station Le club enfants est dynamique Et les commerces essentiels sont très proches de la résidence Il convient cependant de veiller à l’entretien des appartements ex parquets

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour chez nous et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances ainsi que les Clubs Enfants. Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos Clubs, l'équipe mmv !