Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2018

je suis resté trois jours,chambre correcte mais la couverture en laine n'es plus d'époque!!La route passe devant = bruyant !
Petit déjeuner un peu décevant car pas de viennoiseries (ou alors je ne les ai pas trouvé ) et les les bacs à eau sensés garder la chaleur des oeufs brouillés par exemple , étaient sans eau donc les oeufs étaient froids..dommage...
Je voyage beaucoup, et à environ 150 € la nuit avec le petit déj, c'est trop cher par rapport à la concurrence...

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Une bonne adresse avec quelques remarques.
Dans les +
Bel établissement dans un beau cadre
Excellente table (brasserie ou resto, j’ai testé les 2)
Accueil sympa et pro
Chambres fonctionnelles
Ambiance générale agréable

Dans les -
Les portes de couloir ou de chambres : un petit graissage serait à prévoir, et le jour passe sur certaines portes (ou les lumières de couloir)....je chipote un peu mais ce serait un plus

Dans l’ensemble, c’est une excellente adresse avec une très bonne table.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 mars 2018

De passage pour une nuit , j'ai réservé dans cet hôtel, en ayant gardé de bons souvenirs auparavant. Mais une fois sur place, la chambre n'était pas à la hauteur de l'hôtel, chambre avec un bout de plafond moisi ( infiltration d'eau ) , la literie semblait un peu fatiguée, la douche pas terrible,et la chambre ne faisait plus toute jeune. Donc j'ai décidé de changer de chambre, et pour un supplément de 30 euros par rapport à l'origine qui était de 120, je me suis retrouvé dans une chambre plus grande, et un peu mieux coté 'état'.Déjà la literie était bonne , par contre la porte de la salle de bain vitrée qui te donne la lumière extérieure venant de la fenêtre de la SdB pas top. A croire que ceux qui dirigent cet hôtel ne testent pas leurs chambres. Le petit déjeuné du matin pour 12 euros/personne, ne le vaut pas. J'ai déjà mieux déjeuné dans des hôtels ibis, logiquement de catégories inférieurs pour un tarif moins chère. Si vous aimez le fromage, vous allez être servi dans votre chambre, par les remontées d'odeurs de raclettes du resto, le tout passant par dessous la porte avec l'appel d'air. J'ai mis 2 coussins au sol pour limiter la chose.

Astuce pour la chambre : La chambre 22 pas terrible( vue +'état ).Si vous êtes à la 21 + soirée raclette au resto vous êtes foutu
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2018

Très bon accueil. Chambre confortable. le bar à vins propose de très bons plats avec de la viande de qualité sélectionnée par le chef.
2 autres restaurants : classique et burger sont aussi sur place.
Le petit déjeuner peut être amélioré en proposant plutôt des produits locaux.

Astuce pour la chambre : superbe vue sur la montagne et endroit calme
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 novembre 2017 par mobile

Hôtel situé près des stations, calme et très joliment décoré.
Les chambres sont bien équipées et bien chauffées.
La table est excellente et le service très efficace et très aimable.
L’accueil est très sympathique et professionnel.
Une excellente adresse à Sainte foy Tarentaise.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires