Booking.com
Expedia.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2020

En un mot : hôtel sympa et dynamique, le centre de vie d'une bonne partie de la vallée. La nourriture est créative et bonne, la déco superbe et de qualité, et les gens sympas ! Mais, c'est impossible de tenir une conversation en terrasse à cause du bruit de la circulation et surtout des motos.

Les plus
- déco moderne en bois très réussi
- vue magnifique au pied de la montagne
- dîners végétariens alternant avec carnassiers (poisson ou viande) ; bonne qualité et imaginatifs surtout les plats incorporant des champignons
- pain et croissants/viennoiseries excellents
- très bon café ristrette
- bon petit déjeuner : excellent jus d'orange frais, œufs, produits laitiers et jambon, croissants/viennoiseries
- réceptionniste très professionnelle et gentille.

Les moins
- l'attitude de quelques serveurs/serveuses ... mais ça s'est amélioré au fur et à mesure de notre séjour ; en fait, le plupart sont gentils/gentilles (ex. Sandra), mais simplement elles manquent quelques éléments de base de formation sur la manière de s'adresser aux clients
 - fumeurs sur la terrasse au RdC, c.à.d. fumée dans la chambre :-(
 - sur la terrasse, il faudrait faire remonter les stores systématiquement quand le soleil se couche, car sinon ça devient un peu sinistre
- une certain négligence en plein crise Covid : le soir, les gens sans masque étaient systématiquement agglutinées debout au bar (donc sans distanciation sanitaire): il y en avait jusqu'à 15 à la fois dans un petit espace ...

Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

Nous y avons sejounés à plusieurs, sur plusieurs jours, dans le cadre d'un chantier que nous réalisons en altitude... Je précise que notre équipe semble unanime avec un 5 sur 5, pour notation (Nous étions entre 4 et 7 personnes).
Le personnel et la direction sont très sympathiques et serviables. Rien à redire sur cette équipe de professionnels ! La patronne est présente, très à l'écoute et à disposition des clients. C'est très bien. Merci Madame !
Le cadre est satisfaisant, la décoration, les équipements, les chambres sont de belles qualités. Que dire de plus... la restauration et les petits déjeuners sont simplement excellents. Rien à redire, si ce n'est que nous conseillons LE MONAL, et que nous y reviendrons !
Cordialement
Une société de la région PACA

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Nous y étions passer il y a 4 ans et cela avait été une surprise agréable. Cette année au détour d’un périple nous y avons séjourné une nuit.... chambre sans plus. Qui sont limite au vu du tarif.
Le soir au repas une table au même veau que le bar nous dînons avec les jeunes qui viennent boire un verre. Limite.
Ensuite un plat qui arrive sans la garniture, nous soulevons le problème au serveur et à la fin du repas toujours pas de garniture.. pour un plat à 28€ c’est limite. 3 personnes idem sur la même table. Le dessert a été offert mais au forceps.
Le lendemain petit déjeuner buffet limite aussi au vu du prix.
En gros, grosse déception.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Chambre propre et pratique, hôtel bien situé avec une vue magnifique au pied de la montagne
Un Personnel adorable et professionnel.
Un Bon petit déjeuner
Restaurant offre des plats variés et très bons.
A voir

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 mars 2020

Très bonne adresse, bien situé cette hôtel est conforme aux attentes
Le restaurants est très bien et les plats sont très bon
Bonne carte des vins, le personnel est très sympas
Je le recommande vivement

Astuce pour la chambre : J'ai testé 3 chambres différentes et elles sont toutes très bien
Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires