“Une belle adresse dans la vallée du Samson”
Avis sur le petit pont

le petit pont
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Gesves
Avis publié : il y a 4 semaines

Adresse incontournable pour les amateurs de bonne viande. Endroit agréable avec un accueil chaleureux des patrons. Petite carte (entrées, plats et desserts) avec de bons produits. Belle proposition de vins français et étrangers à prix corrects. Parking juste en face de l'établissement. Restaurant ouvert le lundi !
Pas de carte de débit ou crédit acceptée mais bien Pay coniq.
Un excellent rapport qualité / prix / plaisir...à bientôt.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

Viandes de super qualité, une sauce au poivre vert à tomber par terre et surtout un personnel accueillant et extrêmement chaleureux.
Mention spéciale à la sangria en apéro !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 18 août 2020 par mobile

Excellente adresse, l’endroit, le cadre, l’accueil, une carte simple mais de qualité.
La viande est excellente, sauce maison et tarif raisonnable !
C’est toujours agréable d’être reçu par des personnes passionnées par ce qu’ils font et en plus amateur de belles voitures.
Ma soirée d’anniversaire en amoureux était parfaite !
Merciiii

Date de la visite : août 2020
michelbC3695ID, Propriétaire de le petit pont, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2020

Merci et au plaisir de vous revoir.
Le Petit Pont

Avis publié : 24 juillet 2020

Voilà un petit restaurant bourré de charme qui vaut le détour! La cuisine y est de qualité et l'accueil est vraiment chaleureux ! L'entrecôte était cuite d'une main de maître, Merci à Michel et son épouse d'avoir fait de ce moment, un délice gustatif et une parenthèse dans le temps ! On y reviendra certainement !
Annabel

Date de la visite : juillet 2020
michelbC3695ID, Propriétaire de le petit pont, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2020

Un grand merci et au plaisir de vous revoir.
Fabienne et Michel

Avis publié : 24 juillet 2020

Mon homme et moi sommes des amateurs de bonne viande goûteuse et tendre !
Le petit pont est l’endroit idéal pour satisfaire notre envie en la matière.
Nous avons opté pour l’entrecôte pour deux personnes (1kg à partager).
La viande est tendre (elle se coupe au couteau comme du beurre !!!), la cuisson était parfaite et alors la sauce diabolique juste délicieuse...
C’est notre deuxième visite dans ce restaurant et nous nous sommes dit qu’il fallait qu’on y retourne plus souvent.
Les patrons sont à l’écoute et s’inquiètent du bien être du client et le chef vient même à table voir si tout est ok.
La carte n’est pas très longue mais ça permet des produits de qualité et de fraîcheur.
Nous y retournerons c’est certain !

Date de la visite : juillet 2020

un grand merci
Fabienne et Michel

Les voyageurs ayant consulté le petit pont ont aussi consulté

Profondeville, Namur Province

Namur, Namur Province

Vous connaissez le petit pont ?