“Il ne manque rien”

Le Martin bel'Air
Catégorie de prix : 18 $US  - 47 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Déco extérieur top déco intérieur pas trop chargé moderne et confortable. Serveuse très pro. Carte des vins idéale. Les entrées les plats haut niveau comme chez loiseau pas trop de sauces le produit est bien mis en valeur. Les desserts biens . Rapport prix qualité excellent. 125€ pour 4 . Je suis impatient de venir dîner à l extérieur sur la future terrasse. J oubliai un fond de musique feutré très agréable.

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Prenez un chef passionné, des serveuses attentionnées, des produits frais, une belle carte, une salle au goût du jour, vous obtenez une excellente table où il est urgent de retourner.
(Végétarien à la demande). Allez-y les yeux fermés, vos papilles vous diront merci.

Avis publié : 2 avril 2018

L’apéritif ,une bouteille de vin,3 repas choisis sur la carte, sans fromage, 3 cafés pour 190 euros,repas excellents .

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Troisième visite dans ce restaurant d abord avec une amie puis avec 6 amies et aujourd’hui en famille
Excellente cuisine
Service parfait
Beaucoup de gentillesse de bienveillance et d excellentes suggestions
Et bien nous reviendrons
Excellente table dans le senonais
Bravo et bonne continuation

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Choisi sur tripadvisor en dernière minute nous n avons pas été déçus excellent accueil carte et menus très accessibles bonne cuisine traditionnelle très bien préparée cuisson parfaite très bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Le Martin bel'Air ont aussi consulté

Vous connaissez Le Martin bel'Air ?