“Un bon moment avec des amis”
Avis sur Chez Ju

Chez Ju
Réservez une table
mar., 24.11.
20:00
Classé n° 133 sur 432 Restaurants à Carcassonne
Catégorie de prix : 18 $US  - 62 $US
Description : Brasserie chic et cosy, accueil et ambiance chaleureuse à l'image de Julien Ouddane. Grillades au feu de bois, Pizza maison, bar dansant, Bar à vin et Cocktails.
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon accueil. Restaurant au top avec un excellent service. Les viandes sont excellentes et bien cuites.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 12 octobre 2020

Restaurant au top ! Service parfait ! Une belle expérience, un très belle accueil, nous reviendrons avec plaisir

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 24 juillet 2020 par mobile

Lors de notre balade à Carcassonne nous sommes arrêtés à la sortie de l'autoroute à ce petit restaurant qui ne paye pas de mine. Nous avons eu un accueil chaleureux et un service avec le sourire les burger étaient délicieux ainsi que les frites les enfants se sont régalés.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 30 juin 2020 par mobile

De très bon plats.
Nous avons pris un magret - cuisson parfaite,tendre,juteux et un burger indien - pain moelleux, sauce très goûteuse.
Les frites sont maison et très bonnes, meme excellentes.
Enfin un vrai café gourmand avec de belles mignardises, ca fait plaisir.
Seul la crème du tiramisu manquait un peu de goût,du rhum ou ameretto pour parfumer et ca aurait été parfait.
Service souriant et sympathique.
Salle climatisée.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 17 juin 2020 par mobile

Bon accueil, le burger est bon et les frites aussi
Carte variée. Et en plus le service est tardif, très réconfortant quand on arrive tard sur le secteur.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Ju ont aussi consulté

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez Chez Ju ?