1 055 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon séjour de 2 jours et 1 nuit dans ce cocon de bien-être : services, sympathie du personnel, qualité des repas, produits locaux, lieu dépaysant, tout était là pour nous permettre de passer un excellent séjour.

Date du séjour : septembre 2020
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons pu profiter d'un temps magnifique et de la vue très reposante. Spa, jacuzzi et sauna disponibles et visites alentours agréable. Le restaurant est très bons. Un seul raté, l'oubli de faire la chambre qui aurait ou être rattrapé si nous avions prévenu plus tôt.
Personnel jeune et sympathique. Mesures covid respectées. Les menuiseries meriteraient un rafraîchissement mais rapport qualité pris très correct au regard des prestations annexe et du cadre.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

Un séjour de détente et de bien-être trop court.
L’accueil, le cadre, les prestations et le personnels sont à la hauteur des attentes.
Spa, jacuzzi et sauna pour le corps, restaurant et très bonne cuisine pour les papilles.
Une adresse à connaître et à recommander

Avis écrit le 16 octobre 2020

séjour conforme a nos attentes, petit bémol sur la chambre exclusive qui manquait d'un peu de chaleur pas assez cocooning a notre goût mais très bien quand même.
Quelques petits panneaux pour s'orienté en extérieur et un triptyque ou flyer dans la chambre pour connaître vos modalités de fonctionnement, et différents horaires et un plan de l'hôtel.

Avis écrit le 13 octobre 2020

Quelques remarques : pourquoi mettre en exergue la limitation de l'usage de l'eau dans la salle de bains alors que le lavabo ne comporte pas de bonde.
Absence de tapis de bain dans la salle de bains. Chambre trop petite.
Pourquoi offrir au petit déjeuner une coupe de champagne et demander un supplément de 3€ pour un simple oeuf sur le plat.
Lors du règlement non adéquation entre le montant de la facture et le montant fixé lors de la réservation. Après discussion le montant initial a été appliqué mais cette situation désagréable génère un malaise.

Absence de tapis de bain.