“très bon repas”
Avis sur Les Re 7 D'Antan

Les Re 7 D'Antan
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Théhillac
Catégorie de prix : 15 $US  - 36 $US
Description : un menu ouvrier à 11 €, une carte de pizzas, un menu carte à 26 € avec des produits de saison et du marché, cuisine faite par le patron chef
Avis publié : 11 janvier 2021

nous avons pris régulièrement nos repas pendant le confinement. Nous sommes très satisfaits. repas copieux, raffinées, variés, du choix, de la qualité.... accueil agréable et sympathique.
nous avons pris notre menu de réveillon de la Saint Sylvestre . nous avons beaucoup apprécié : menu excellent .

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 22 octobre 2020

Découverte d'un petit resto près des chez nous, resto où l'on mange très bien. Le service est rapide et au petit soin. La qualité de l'assiette est indéniable, on voit que la cuisine est une passion du chef. Chef qui nous a rendu visite lors du repas. Allez y les yeux fermés ! Une découverte pour nous, nous y retournerons c'est sûr

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 7 septembre 2020

Avant de terminer les vacances, j'ai fait une halte aux Re 7 D'Antan. Ce fut un régal et chaleureux. N'hésitez pas à vous y arrêter. C'est une valeur sûre.

Date de la visite : août 2020
papydid56130, Propriétaire de Les Re 7 D'Antan, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2020

merci beaucoup a une prochaine fois, bonne reprise !!!!!

Avis publié : 20 août 2020

Super accueil, produits de qualités, cuisine traditionnelle plus que correcte. Bon plan le midi avec entrée/plat/dessert à 13€. Le soir à la carte, excellent bar au sel.
Je recommande vivement.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 29 juin 2020

Très bon accueil
Repas excellent de l entrée au dessert
Avec le cuisinier qui vient prendre de vos nouvelles en cours de repas
Un restaurant où il fait bon s arrêter

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Re 7 D'Antan ont aussi consulté

Redon, Ille-et-Vilaine
Saint-Nicolas-de-Redon, Loire-Atlantique

Saint-Dolay, Morbihan

Vous connaissez Les Re 7 D'Antan ?