Expedia.com
Orbitz.com
CheapTickets
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Camping sympathique , très bien reçu , n'avons pas pu profiter au maximum cause pandémie. reproche , cela roule trop vite dans le camping , attention aux enfants. Local à poubelles pas propre du tout .

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 1 septembre 2020

Nous avons passé 6 jours dans ce camping à la fin du mois d'août. Nous étions installés dans notre camping car, donc pas de problèmes de logement.

Le seul bémol pour nous, a été la poussière générée par les voies d'accès aux divers emplacements

En effet, ces chemins d'accès sont recouverts d'un 'tout venant' qui, durant les grandes sécheresses se transforme en une poussière volatile comme du talc, et, dès qu'un véhicule roule dessus, même à faible vitesse ce sont des nuages de poussière qui se soulèvent et s'infiltrent partout. C'est fort désagréable.

A contrario, lorsqu'il pleut, ces mêmes chemins se transforment en une boue blanchâtre et voire même en mare aux canards aux endroits creusés par les passages fréquents des véhicules.

Il serait judicieux que ces voies d'accès soient goudronnées afin de palier à cette nuisance car ce terrain de camping est malgré tout agréable et l'équipe qui le gère très sympathique.

Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

Les emplacements bungalow très petits même pas la place de garer une clio.
La propreté et les normes covid on été mise au placard.
La piscine très froide et le jacuzzi pas bien plus chaud.
L'entretien du camping y en a pas.
Le seul point positif est la jeune fille qui s'occupe de la petite ferme.
Nous ne avons pas manger au restaurant du camping car les tarifs sont abusifs.
Bref j'ai passé un meilleur week-end dans le camping beaume Giraud a balazuc

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2020

Mobil home trop proche des uns aux autres ! Loué par TOHAPI le représentant est juste de très mauvaise fois et pas agréable du tout... En période de COVID pas de port du masque par le personnel de la réception du camping ! Quand au ménage ...juste la désinfection des poignées !!! Je ne comprends pas les 3 étoiles ! Animations nulles en journée et en soirée
Le petit déjeuner beurre périmé depuis juillet et café servi dans des tasses type expresso . CE CAMPING EST A EVITER

Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Venue passer deux semaines dans ce camping famillial , tout le monde s'est régalé du début à la fin il y en à pour tous les goûts du concour de boule au karaoké le spectacle de magie, etc... Une piscine qui est propre est bien entretenue. L'accueil est très sympathique et serviable et réactif au aléa d un camping. Bravo
En face du camping juste une petite route à traversé une base de loisir avec des tours de poney des animaux de la ferme, un très beau mini golf... Puis le mercredi soir un spectacle équestre très bien fait avec une équipe motivée et très douée.
Pour couronné le tout un bon resto de camping avec des produits de région (c est rare)
L année prochaine nous reviendrons sans hésiter.
Merci la team nouzarede et jary loisir

Type de voyage : A voyagé en famille