Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant en famille. Repas correct et bons produits de la région. Accueil bien. Le seul bémol, la serveuse ne connaissait pas bien sa carte dommage en fin de saison. Peut-être un manque de formation.
Le coin est à voir absolument.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
momuse, Gérant de Hotel Du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, c'est très important pour nous pour toujours donner le meilleur à ceux qui nous font l'honneur de fréquenter notre restaurant. Il arrive que notre personnel manque un peu de formation, mais nous nous efforçons d'y remédier.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre passage à Montriond.

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Nous y avons passé une nuit lors de la fête du lac. Accueil peu chaleureux mais gentil , chambres simples mais tout à fait correct compte tenu de la catégorie de l’hôtel et du tarif (80e la double, 100 avec des petits déjeuners , qui n’étaient pas fabuleux mais acceptables, les produits pourraient être meilleurs ). Légères odeurs dans les couloirs et la chambre, mais ok après avoir aéré.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mai 2018

Logis de France un peu vieillot pour la décoration mais avec un accueil formidable.
Une cuisine savoyarde très honnête?
Sa localisation au bord du Lac de Montriond permet de profiter totalement de la nature avec des promenades très intéressantes.

Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

Super séjour à refaire le service impeccable très calme accueil chaleureux et familiale l hôtel se situe au bord du lac avec ses couleurs magnifique côté restauration rien à dire avec ses produits de la région

Type de voyage : A voyagé avec des amis
momuse, Gérant de Hotel Du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2018

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis à la suite du séjour que vous avez effectué aux Sapins.
Espérant vous revoir très bientôt pour un autre moment de détente,
bien cordialement
Monique et Pascal Seguin

Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

Hôtel familial accueil chaleureux très bonne table service rapide dans un paysage de rêve en bordure du Lac au calme navette juste devant l hôtel pas besoin de voiture idéale pour une semaine de repos que des produits frais servis

Type de voyage : A voyagé avec des amis
momuse, Gérant de Hotel Du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2018

Chère Cliente,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis après votre séjour passé aux Sapins.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour encore plus de bons moments de détente et de convivialité.
Bien cordialement
Monique et Pascal