Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline80 $US
Agoda.com78 $US
FindHotel80 $US
eDreams
Lol.travel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juillet 2019

Bel accueil lors de notre arrivée. Grande chambre, propre mais vieillot.
Propriétaires très sympa et moto rangée dans le garage.
Nous avons pris le dîner sur place et nous ne l'avons pas regretté. Excellent repas.
Très bon rapport qualité/prix de l'établissement.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
momuse, Gérant de Hotel Du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2019

Bonjour et merci pour votre commentaire; nous espérons que votre périple à moto sur la route des grandes Alpes s'est bien déroulé et que vous garderez un très bon souvenir de ce voyage.
Au plaisir
Monique et Pascal

Avis écrit le 24 juillet 2019

dans un cadre enchanteur au bord du lac ambiance savoyarde
des hotes tres gentils aux petits soins chambre simple mais confortable avec balcon
le lac et son paysage magnifique
plein d activites baignades randonnees peche ...
d allechantes odeurs de cuisine
parking prive pour les clients

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
momuse, Propriétaire de Hotel Du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2019

Merci pour ce sympathique commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Monique et Pascal

Avis écrit le 14 avril 2019

une restauration de tres haute qualité, en bonne quantité, personnel tres accueillant, un séjour parfait pour nous. une vue sur le lac de notre chambre quoi de plus beau au reveil. des parcours de randonnée a partir du lac vers la cascade d'argent ou vers le bourg de Montriond en longeant le torrent

Date du séjour : avril 2019
momuse, Propriétaire de Hotel Du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur
Nous sommes ravis que vous ayez passés une belle semaine et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, peut-être à un autre moment de l'année, chaque saison étant propice à de nouvelles activités.
Bien cordialement
Monique et Pascal Seguin

Avis écrit le 18 janvier 2019

Le personnel est adorable, les chambre authentiques, la vue superbe, et les plats du chefs sont délicieux (surtout le Framboisier) !
Il y a une navette gratuite tous les jours pour se rendre en bas des pistes, ce qui est parfait (et le trajet dur 5 minutes)

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant en famille. Repas correct et bons produits de la région. Accueil bien. Le seul bémol, la serveuse ne connaissait pas bien sa carte dommage en fin de saison. Peut-être un manque de formation.
Le coin est à voir absolument.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
momuse, Gérant de Hotel Du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, c'est très important pour nous pour toujours donner le meilleur à ceux qui nous font l'honneur de fréquenter notre restaurant. Il arrive que notre personnel manque un peu de formation, mais nous nous efforçons d'y remédier.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre passage à Montriond.