Les prix les plus bas pour votre séjour
67 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 23.09.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Travelocity
Booking.com
Orbitz.com
FindHotel69 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Le domaine est bien situé pour une escale entre la côte d'Azur et Paris en période de gros bouchon. Le domaine nous a permis de profiter d'une pause vraiment relaxante entre piscine intérieure et extérieure, l'équipement pour une partie de pétanque était à disposition. Le logement agréable avec sa petite terrasse sans trop de vis-à-vis. Seul point négatif le snack que nous pensions trouvé ouvert à 15h, dès notre arrivé mais qui n'a ouvert qu'1h plus tard et sans pouvoir assumer une partie de la carte: sa plaque chauffante n'ayant pas été nettoyée de la veille ou depuis un moment puisqu'elle était vraiment salle.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 3 semaines

La moisissure et l’odeur de la salle de bain nous a gâché le séjour.
Propreté du logement à revoir…
Bon emplacement à proximité de lieux de visites.
Piscine intérieure correcte, compte tenu de la forte affluence nous n’avons pas testé la piscine extérieure.

Avis publié : il y a 4 semaines

Petit séjour en famille pour découvrir les alentours, nous reviendrons car nous avons apprécié cette résidence qui est parfaite pour petites et grandes familles et surtout qui accepte nos petits compagnons.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous y avons passé une semaine en famille (2 adultes, 2 enfants). Pour le positif : le personnel est agréable et pro, les piscines sont sympas.
Par contre pas mal de choses à revoir :
- dès l’entrée, à la grille se situe les poubelles, qui ont débordées toute la semaine (avec la chaleur…), clairement il manque 2 conteneurs ou bien un visage plus régulier)
- logement : disposition pas pratique puisque la salle de douche n’est accessible qu’en passant par la chambre ; équipement très insuffisant pour la kitchinette, par contre la clim est très utile et confort du canapé lit plutôt bon.
- wifi : débit très très faible qui la rend inutilisable
- des appellations assez trompeuses : « domaine du lac » mais le lac est privé et accessible uniquement à certains moments, « vue sur le lac » mais la la vue est sur le parking.
En résumé : nous avons passé une bonne semaine car nous avons profité de la région et avons profité des piscines mais il n’aurait pas fallut un séjour plus long et nous n’y retournerons pas.

Avis publié : il y a 4 semaines

Le domaine du lac est un endroit calme et sympathique pour passer des vacances en famille. Super piscine extérieure. Seul bémol au niveau de l'entretien et de la propreté du logement qui laissent à désirer. Nous avons malgré cela passé une bonne semaine.