eDreams
Priceline
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Petit camping familial sympathique en pleine nature loin des grosses structures bruyantes. Les safaris lodges sont au TOP Les propriétaires sont à l écoute et fort sympathique. Les pizzas sont bonnes et bien servies . Camping 5/5

Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Que dire de plus, vraiment un endroit au calme en harmonie avec la nature ou nous ne sommes pas les uns sur les autres, au milieu de la réserve naturelle.
Un accueil très sympathique, le restaurant est très bon également.
Un petit conseil, si vous y allez n'hésitez a vous lever tôt pour voir le lever du soleil juste magique a partir du point de vue du camping.
Un grand bravo aux propriétaires pour ce bel endroit où l'on a passé un séjour très reposant et agréable. Merci

Avis écrit le 9 août 2020

Venus entre amis pour la soirée poulet crème/concert, nous avons pu tester la cuisine du camping.
Dans une ambiance "à la bonne franquette", et au rythme des blagues aussi gênantes que déplacées de l'artiste Nash, qui cependant est un très bon guitariste, nous avons passé un moment convivial entre amis. Le service était chaleureux, le poulet bien cuit, mais les desserts venaient clairement de l'hypermarché du coin!
En bref, une formule à 17 euros un peu chère, mais une soirée somme toute assez sympathique!

Avis écrit le 15 septembre 2019

Agreablement surprise pour une seule nuit dans ce camping ( une première pour nous ) . L’ accueil , le confort de la yourt le dîner et petit déjeuner . Pour une Merci à ce couple qui c’est occupé de nous si gentiment . Les Dupont

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

Mon épouse, mes enfants et moi même avons séjourné 3 nuit dans ce camping en tente lodge.
C'était génial. L'équipe est adorable, le site super, le restaurant est très bon, carte courte mais très bien maitrisée. Bravo !
L'accès aux gorges est un peu abrupte avec des enfants en bas âge mais quel bonheur lorsqu'on y est !

Les seuls points à améliorer seraient :
Inclure directement les draps pour les tentes lodge, le pain au petit déjeuner n'est pas génial et peut être proposer moins de desserts au restaurant mais des desserts faits maison.

Mais au vue de votre énergie, sourire et bonne volonté, vous êtes largement pardonnés !

Nous reviendrons avec plaisir...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
nad07, Propriétaire de Camping Mille Etoiles, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2019

bonjour ,
merci beaucoup pour vos encouragements.
un grand merci à vous et votre petite famille
au plaisir de vous revoir
Nadine