“nuitée”

Auberge de la Paillere
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Lavours
Catégorie de prix : 15 $US  - 33 $US
Avis publié : 7 août 2020

Accueil chaleureux, chambre spacieuse et petit déjeuner pris en terrasse un vrai régal! Le plus le pique nique emporté très très copieux et super bon.Je recommande sans aucune hésitation cette auberge.

Date de la visite : juillet 2020
Relax65251940642, Directeur général de Auberge de la Paillere, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Christine,

merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire en ligne,

je suis ravi de voir que votre séjour dans le Bugey au sein de l'Auberge de la Paillère vous ai autant régalé

Au plaisir de vous revoir

BIZEL Maxime

Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

Malgré beaucoup de clients servis rapidement repas très bon. Je vous conseille les grenouilles très bonnes et très copieuses. Personnel très sympathique et efficace. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

Date de la visite : juillet 2020
maximebB1191SP, Directeur général de Auberge de la Paillere, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2020

Bonjour Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire en ligne.
Vos mots sont un plaisir à lire.
À très vite à la Paillere

Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

Très bon accueil, un lieu agréable, propre.
Chambre spacieuse, tout y est très bien pensé !
Le restaurant est très bon, produits de bonne qualité le cadre agréable.
Je recommande sans hésiter !
Un lieu que je garde dans mon carnet d'adresse pour de futurs séjours

Bonjour à vous

C’était un réel plaisir de vous accueillir à l’Auberge de la Paillere

Cordialement

Avis publié : 21 juillet 2020

Nous avons fait une halte de 3 jours dans cette auberge restaurant. Le restaurant excellent avec un bon service, bon accueil et des bonnes cuisses de grenouilles
Et l'hôtel est trés bien également, pdj copieux

Bonjour Virginie

Je vous remercie pour votre gentil commentaire

Le message est transmis à nos équipes de salle cuisine et d’hébergement et tout le monde a hâte de vous revoir a l’auberge

Cordialement
Bizel maxime

Avis publié : 13 juillet 2020

Nous sommes revenus à l'auberge de la Paillère,connue avec la famille Fressoz,et là,les nouveaux propriétaires ont parfaitement pris le relais,avec une touche d'élégance supplémentaire et + de choix..le tout animé par une équipe agréable..
Nous reviendrons avec plaisir

Bonjour

Je vous remercie d’être revenu à la Paillere après ce changement de propriétaire.

C’était notre objectif premier de conserver ce bon esprit d’Auberge avec notre touche personnelle, vos mots nous touchent donc particulièrement

Un grand merci et à très vite

Directeur

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Paillere ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge de la Paillere ?