“Perfection”

Classé n° 14 sur 36 Restaurants à Brignais
Catégorie de prix : 13 $US  - 38 $US
Cuisines : Pizza
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un accueil parfait avec un responsable souriant et joyeux ! Un service fais par d'une perfection incommensurable et un repas atteignant les sommet de l'art contemporain !

Avis publié : 28 mars 2018

Les pizzas ne sont pas mauvaises et les salades plutôt sympas.

Par contre le service est une catastrophe. Que c'est long ...

DelArte D, Manager de Restaurant Del Arte Brignais, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Lorsque nous avons une forte affluence dans notre établissement, il est parfois possible qu’il y ait un temps d'attente plus long qu'à l'habitude. Sachez qu’il s’agit d’un de nos points de vigilance et que nous y travaillons chaque jour pour vous satisfaire davantage. N'hésitez pas cependant lors de votre arrivée à préciser vos impératifs afin que nous puissions nous y adapter.

Christian, responsable Del Arte LYON BRIGNAIS

Avis publié : 27 mars 2018

Références portées sur le Ticket de Caisse : 27/03/2018 13:01 Num # :61351 Op :209407
Cs:209402 Ets :2094 rang TRYCIA

Pizza del Mare : changement de la composition du plat ce qui ne fait plus du tout l'attrait d'avant...
Apparence "bizarroïde" avec cinq six moules avec coquilles (coquilles qui étant extrêmement fines se retrouvent brisées en petits morceaux dans la Pizza...)
Dans cette nouvelle "recette" apparait de colossaux morceaux de calamar et quelques crevettes nues.
Autre idée saugrenue : un lit d'épinard sous ces composants !!
Vraiment je fus déçu aujourd'hui alors que depuis de nombreuses années je me régalais.
Autre paramètre important , mais qui ne date pas de ce jour :
avant d'arriver sur les tables...
...Les Pizzas séjournent souvent plusieurs minutes sur le comptoir en attente du bon vouloir du Personnel et , de ce fait , la Pizza arrive sur la table déjà refroidie et de plus , l'assiette (le contenant) est FROIDE !!
D'après le Responsable "apostrophé" la Carte est nouvelle depuis hier et "c'est comme-çà" !!
Devant cette réalité je ne pense pas retourner dans cette chaine Del Arte de si tôt.
Un Client relativement fidèle ( 5 à 6 fois dans l'année) et fortement déçu ce jour.
Gdid

Bonjour Gdid

La décision de supprimer ou modifier certaines de nos recettes est toujours difficile à prendre, car nous savons que ces dernières seront probablement regrettées par quelques-uns de nos clients.
Nous faisons évoluer notre carte deux fois par an dans un objectif de renouvellement de notre offre, pour satisfaire le plus grand nombre de nos clients.

Nous nous devons de faire découvrir à nos clients de nouveaux produits, de nouvelles saveurs, c’est ce qui fait le succès de notre enseigne et c’est ce que, vous client, appréciez.

Nous sommes désolés que l’évolution de notre carte ne corresponde pas à vos attentes, mais rassurez-vous, il n’est pas exclu que votre recette préférée revienne un jour...

Dans l'attente de vous accueillir prochainement chez DEL ARTE,

Christian, responsable Del Arte LYON BRIGNAIS

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

J'aime, c'est bon, parfois quelques petites erreurs de service mais la carte qui évolue c'est une bonne idée. L'abondance de clients s'explique bien.

Avis publié : 6 mars 2018

c'est la première que nous allons dans ce restaurent ,il y a beaucoup de monde ,il faut attendre ,c'est le point negatif .
mais les pizza sont super bonne,la pate est fine il y a du gout ,par contre j'ai fais rajouté du chorizo ,il ne faut pas il n'ai pas bon il vaut mieux un ingredient italien qui a du gout.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Del Arte Brignais ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Brignais, Rhone

Vous connaissez Restaurant Del Arte Brignais ?