“Toujours extra”

Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Accueil, présentation des plats, décoration intérieure et extérieur tout était extra. C’est encore et toujours un plaisir d’y aller.

Mustafa S, Propriétaire de Rajpoute, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2018

Shahzad tel 0033618154505

Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil, service impeccable. Le serveur prend le temps pour nous informer sur les assaisonnements (épices). Personne n’a été déçu ( nous étions 6), plats copieux, beaucoup de choix. Carte des vins suffisamment variée pour les amateurs. Énormément de gentillesse de la part de l’ensemble du personnel. Invitation à rester en terrasse l’après-midi (pendant la fermeture) pour nous permettre de profiter du moment. Boissons rafraîchissantes et galettes offertes par la maison. Hygiène des lieux irréprochable. Un restaurant à recommander pour sortie entre amis ou famille.

Mustafa S, Propriétaire de Rajpoute, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2018

Shahzad tel 0033618154505

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Une bien belle soirée passée dans un cadre charmant, recherché, et totalement dépaysant...
On se croirait au Pakistan....
Une cuisine raffinée, une ambiance décalée, un moment qui vous déconnecte totalement de vos journées!
Je recommande à 100%!!!
N’ hésitez pas à réserver votre soirée, car le restaurant était complet!
C est devenu une adresse incontournable!
Selon moi, le meilleur restaurant indo pakistanais...!

Mustafa S, Owner de Rajpoute, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2018

Shahzad mustafa 0033618154505

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Service souriant et attentionné...Nous avons pris le menu à 33 euro et rien à redire juste trop bon...

Mustafa S, Owner de Rajpoute, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2018

Shahzad mustafa 0033618154505

Avis publié : 17 septembre 2018

Une bonne adresse pour les produits, mais que de monde !
C'est efficace, attente avec cocktail, information, mais si vous venez au second service vous attendez que les gens aient payé...
Le carte est bien complète, le rapport qualité-prix correspond au pays de GEX...

Attention, ils veulent agrandir le parking va devenir une calamité !

Les voyageurs ayant consulté Rajpoute ont aussi consulté

Saint-Genis-Pouilly, Ain

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Rajpoute ?