Google
à partir de 149.00 $US
à partir de 499.00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 décembre 2015

Déconvenue au visitor center, à Kenting : après une marche de plusieurs km. pour y arriver ( le centre d'info. est loin de centre-ville et des hôtels!), - et en revenir-,le personnel- par ailleurs très sympathique et souriant- nous a donné de fausses informations concernant la "shuttle" qui fait le tour des sites du coin en nous disant qu'elle n'existait pas à cette époque de l'année( c'était en novembre dernier), et qu'elle ne fonctionnait qu'en été: faux, car nous l'avons croisée souvent par la suite!
D'autre part, il ne donne aucune info. sur la région et n'explique rien: on en ressort, livrés à nous -mêmes..Pas vraiment performant!!Inutile d'y aller- surtout sans véhicule...

Date de l'expérience : novembre 2015
Avis écrit le 21 septembre 2015 par mobile

Pour les amateurs de plages de sable blanc, c'est un des endroits où l'on peut profiter de la douce météo à Taïwan. Le parc est très agréable, vous pourrez notamment y faire la rencontre de quelques singes. N'hésitez pas à négocier les chambres d'hôtel à votre arrivée.

Date de l'expérience : novembre 2014
Avis écrit le 9 mai 2015

Un site pour prendre de belles marches. Il y a des macaques sur place et surtout beaucoup de fleurs. Ce sont de beaux petits sentiers pour passer une demi-journée en plein air!

Date de l'expérience : mars 2015
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Le parc est un peu divisé en 2, une partie "nature" et une partie "plage" avec toute l'animation touristique compris dans le package.
La plage principale est pas terrible, certes belle de nature mais trop abîmée/polluée par la foule noire de monde :O su vous avez votre propre véhicule, faufilez vous vers d'autres petites plages qui ont plus de charme. Toutefois, attention aux vagues qui sont très fortes ! Moi même je me suis faite emportée par les vagues jusqu'aux bouéessans le savoir et il m'était impossible de revenir à la nage..
Je conseille d'aller faire un tour à Eluanbi parc qui est un parc aux bord de la côte sud, c'est très joli.
Enfin, pour les amateurs de la vie marine, je conseille d'aller faire du snorkelling à Houbihu ou de la plongée; j'étais agréablement ssurprise par la large diversité de la faune marine !

Date de l'expérience : juillet 2013
Avis écrit le 14 mars 2013

La réserve naturelle de Kenting est très sympa : de beaux paysages (surtout la côté est de la pointe), de belles plages paradisiaques (plutôt à l'ouest de la pointe), une grande rue commerçante bondée le soir avec de nombreux restaurants, boutiques, etc... Il est impératif d'avoir un moyen de locomotion (voiture de loc, scooter) si vous voulez en profiter dans de bonnes conditions. Deux points négatifs cependant : énormément de touristes taiwanais en Aout (surtout des jeunes) et la présence d'une centrale nucléaire à proximité qui contraste avec l'image qu'on se fait d'une réserve naturelle préservée...

Date de l'expérience : août 2012