“Très bien. ”

Cuisines : Traiteur
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Beaucoup de choix dans ce restaurant tant au niveau des plats que des vins. Cadre chaleureux et personnel très sympathique.

Avis publié : 3 avril 2018

l'aspect extérieur ne paie pas de mine dans le sens où l'on pense à une simple pizzéria (peut-être à revoir)
mais l'intérieur est très chaleureux style chalet de montagne
accueil service cuisine très bien !! grand choix de spécialités de montagne pour un rapport qualité/prix correct - Méfiance sur la note pour le prix des vins nous avons pris 2 pichets facturés 2 bouteilles pas correct - cela fait baisser la note dommage !!

Avis publié : 17 mars 2018

Chaque année nous dinons dans ce restaurant qui comporte des spécialités montagnardes : fondues, reblochonnade, tartiflette....nous passons notre repas en famille couple avec 2 enfants Nous sommes toujours ravis. Très bonne organisation surtout que le restaurant est toujours complet. Plats très bons et copieux. Personnel très sympa et compètent.A recommander.

Avis publié : 14 mars 2018

Très bon accueil service rapide
Très bonne cuisine un grand choix
Prix abordable et correct
Cadre chaleureux

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

En vacances dans la région, nous avons réservé un peu par hasard. Une belle surprise ! Un patron attaché à la qualité de ses produits, à majorité bio, des plats faits maison et copieux. Service rapide, professionnel et efficace. Quant aux desserts, mention spéciale pour les profiteroles ! C’est tellement rare d’en trouver fait maison. Je note rarement 5/5, mais là, on ne peut pas faire moins. Excellent rapport qualité / prix.

Les voyageurs ayant consulté Au Chant du Bois ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Au Chant du Bois ?