“Superbe”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De passage sur le retour de nos vacances une jolie découverte dès menus je penses qui vont avec la qualité des produits un menu simple très correct je penses une adresse à refaire en amoureux pour l’hôtel le site l’a vu

Avis publié : 10 août 2021

Restaurant de l'hôtel éponyme (parking devant l'hôtel et de l'autre côté de la route). Formule Saveurs d'antan à 2 plats (21 €) ou 3 plats (29 €) avec amuse-bouche (boudin aux pommes ou mini-blinis au saumon fumé) : œufs (2) en meurette avec 2 croutons et 1 tranche de bacon (bons) ou filet de sandre (cuisson correcte) et ratatouille, lentilles, aligot (excellent) et salade ou pièce du boucher Aubrac (tendre et gouteuse) avec sauce à la moutarde de Charroux (peu piquante et un peu huileuse), ratatouille, aligot et salade. Plateau de fromages d'Auvergne (cantal, gaperon, bleu d'Auvergne et Saint-Nectaire) ou Bourdalou (pâte de frangipane avec poire pochée (un peu sec). Verre de Saint-Pourçain à 5,50 €.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 9 août 2021 par mobile

Restaurant admirable repas merveilleux le foie gras maison est une tuerie sans parler des saint Jacques et de la viande qui fond dans la bouche avec une vue magnifique et un personnel très gentil super moment je le conseille sans hésiter

Avis publié : 5 août 2021 par mobile

Comme à notre habitude depuis quelques années, nous nous arrêtons a cet hôtel en tant qu'étape de notre voyage.

Personnels et patronne toujours aussi accueillants, l'hôtel est propre, les chambres et le restaurant aussi.
Nous y mangeons très bien, le menu "saveurs d'antan" est top rapport qualité/quantité/prix.
La plupart des plats sont servis avec de l'aligot, spécialité d'ici.
La literie est très bonne, on y dort super bien dans le noir total et dans le calme
La sdb est super aussi, refaite à neuf avec douche à l'italienne.

Nous n'avons pas pu profiter de la piscine cette fois ci malheureusement dû au temps qu'il faisait. Mais un vrai plus lorsque l'on a roulé toute la journée. En revanche il est possible de réserver un créneau pour le jacuzzi (s'y prendre à l'avance lorsque le temps n'est pas au rdv).

Pour finir, le cadre est juste magnifique.
Foncez !

Avis publié : 3 août 2021 par mobile

Parfait sur toute la ligne !!!
Cuisine excellente avec vue sur site remarquable. Tout était très bon, de l’entrée au dessert en passant par le foie gras, les saint Jacques le bœuf ou les riz de veau…
Tout le monde est à l’écoute des intolérances des uns et des autres et est très serviable.
Service rapide.
Nous avons passé un excelle moment.

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté le beau site ont aussi consulté

Vous connaissez le beau site ?