“Dejeuner en terrasse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 octobre 2021

Un accueil et service efficace et très souriant, une terrasse bien agréable sur la place, et des prix très raisonnables pour des plats copieux et très bons , l'assiette
ardéchoise que nous avons choisie était délicieuse , et à 18 € dessert compris , un moment très plaisant de notre séjour!

Avis publié : 16 octobre 2021

Profitant d 'une promenade au pays de Jean Ferrat, nous avons mangé 2 soirs dans ce restaurant . Accueil très chaleureux et très convivial , Nous avons pu apprécier la
"cousina", la charcuterie ardéchoise, le poulet aux cèpes . Tous ces plats accompagnés d'un petit vin de pays. Excellente adresse à retenir.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié : 5 octobre 2021

Dîner un soir. Accueil très chaleureux de la part du serveur. Brick de chèvre et canard au figues très délicieux. Note très correcte. Continuez ainsi et grand merci à vous

Avis publié : 21 septembre 2021

Nous sommes allés boire un café à 3 reprises jamais le même prix pour 2 cafés une fois 5€ une fois 3,6 une fois 7€ dommage de profiter de telle manière des touristes

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 16 septembre 2021

Restaurant avec un très bon accueil,nous y avons mangé dans un cadre sympathique.le repas fût bon avec les spécialités d'Ardèche bien sûr .
A refaire sans aucune hésitation.

Date de la visite : septembre 2021

Les voyageurs ayant consulté La Montagne ont aussi consulté

Antraigues-sur-Volane, Ardèche

Vous connaissez La Montagne ?