Points forts des avis
Experience exeptionelle

Avis écrit le 13 septembre 2020
Arayth66
Au top

C’était notre 2e fois. Nous y sommes allées à l’ouverture pour de l’escalade. Les enfants se sont... lire la suite

Avis écrit le 12 août 2020
123Maga
par mobile
Lisez les 42 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2020

Avec mon amie nous sommes allés a B14 une première fois le vendredi 4 septembre. Quand nous sommes arrivés sur place, nous avons eu un accueil exceptionnel, chose qui nous a donné encore plus le sourire ! Nous avons décidé de faire une petite réalité virtuelle ! Explications précises sur comment cela fonctionne, les choses qu'il ne faut pas faire pour éviter de se blesser. Une fois lancés, nous nous sommes énormément amusés, étant des gamers. A la fin, nous étions plus que ravis au point où nous avons décidé de revenir plus tard.

Notre seconde fois a été le samedi 12 où nous avons choisi d'essayer le mode campagne. Étant en avance, le personnel nous a gentiment proposer de faire un bowling en attendant notre tour ! 16 euros pour deux personnes, location de chaussure comprises ! Nous avons bien joué avant de se faire cette fameuse session campagne ! 30 minutes de stress une fois plongés dedans mais nous nous sommes bien éclatés comme des enfants.

Aujourd'hui, nous y sommes ENCORE retournés pour une nouvelle session campagne et deux parties de bowling où encore une fois, nous nous sommes amusés !

Je conseille cet endroit à tout le monde !

Un grand merci à tout le personnel qui a été avec nous du début a la fin, vous êtes au top du top !! Merci à vous et bonne continuation !

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

C’était notre 2e fois.
Nous y sommes allées à l’ouverture pour de l’escalade. Les enfants se sont retrouvés à 5. Prise en charge par une animatrice pour équipement et explications et c’était partit pour une heure d’escalade.
L’animatrice a même coaché les enfants.
Ils se sont tous bien dépensés et ce sont éclatés. Avec la chaleur de l’eau à même était proposé aux enfants. Après l’effort le réconfort on s’est posé pour un granité.
Pour le COVID-19 - masques obligatoire pour les adultes et le gel est disponible à plusieurs endroits.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 22 février 2020 par mobile

Très bon moment passé avec les enfants !
Une heure d’escalade encadré par des animateurs qui ne rechignent à attacher de détacher les enfants ... avec le sourire et le petit mot sympa pour les accompagner !! J’y suis allée en réservant deux jours avant le créneau horaire souhaité ! Fin de matinée c’était calme mais plaisant ! A refaire avec plaisir et même pourquoi ne pas tester d’autres activités

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Nous avons fait l escape game "la matrice" et avons été extrêmement déçus.
Étant game master moi même, j ai été d abord surpris de l'organisation de la chose: notre game master était enfait une des personnes qui tenait le bar et l acceuil du complexe (avec bowling, terrains pour jouer indoor, etc) . Il a demandé à notre groupe et une famille de le suivre pour le brief : vous l aurez compris, il allait gerer nos 2 salles en même temps, principe que je ne cautionne pas vraiment, mais nous lui avons laissé une chance, après tout il maîtrise peut être parfaitement ces salles.
Après les consignes de sécurité (il nous mentionne que le nombre d incice varie entre 5 et 12) , le brief a duré exactement 20 secondes, nous sommes entrés dans la salle pendant qu il faisait le brief de l autre équipe. Une fois dans la salle, décors extrêmement cheap et médiocres. Soit. Nous nous retrouvons à 15 min de la fin bloqués sur une énigme, enfin plutôt une manipulation, je resterai vague pour ne pas spoiler. Au bout de 5 min, nous comprenons exactement comment faire mais cela ne correspond pas ( une historie de directions), voyant qu'il reste 5 min, je demande au game master de l aide car cela faisait 10 min sur la même énigme comprise.. Pas de réponses, malgré nos multiples demandes d éclairement et notre blocage, toujours rien. Le chrono s arrêté à 60 min, le game master entre et nous explique la fin. Quelle surprise de voir que c est exactement ce que nous faisions, mais les directions données par l énigme ne correspondaient pas vraiment à la solution. Il nous a même dit "si c est pas celui ci, c est que c est sûrement celui la alors" ce qui donne bcp de possibilités pour un cadenas pour 4 chiffres. Il nous sort donc cette solution tirée par les cheveux qui ne fonctionne qu à un endroit précis de la pièce (sans possibilité de savoir à quel endroit il faut se mettre).
Qd je lui fais la remarque que nous étions coincés pendant 15 min et que nous avions la solution pour trouver mais que ça marchait pas, il ne répond pas et nous fait sortir rapidement.

À savoir aussi qu'il a précisé dans le brief que les cadenas directionnels cligontaient vert qd le code était bon, rouge qd c était faux, et que l un des cadenas clignotant vert alors que le code était faux, ce qui nous a fait perdre bcp de temps aussi.

Nous avons donc perdu en ayant eu 5 indices. Jamais un game master ne ferait perdre une équipe avec si peu d indices, et surtout ne laisserait pas une équipe 15 min sur la même chose. Manque de professionnalisme, de gestion des joueurs, accueil glacial, bref nous déconseillons fortement ces escapes game au b14 qui sont juste la pour amasser + d argent (- de personnel) et non pour créer un réel divertissement pour les joueurs.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 15 octobre 2019 par mobile

J'ai emmené mon petit fils de 7 ans faire de l'escalade, il n'en n'avait jamais fait mais la disponibilité et la compétence de Marie ont fait de ce moment un souvenir impérissable pour lui, je recommande vivement...

Date de l'expérience : octobre 2019