“Soiree thème country”

Oncle Scott The Country Restaurant
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Buchelay
Catégorie de prix : 9 $US  - 22 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Encore une excellente soirée le repas était superbe rapport qualité au top et serveur toujours aussi géniale. Un grand merci a l’équipe

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Service très agréable
Le cadre est vraiment au top, on se croit au farwest
Très bon plat bien garni et bon en bouche
Dessert très sympa
Irish coffée très bon
Par contre à la fin heureusement que l’on a vérifier l addition car nous avions une bière que nous avions jamais commandé

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Accueil très correct. Ambiance super sympa, pas trop de bruit malgré le monde.
Une fausse note car la viande de boeuf un peu dure.

Avis publié : 25 février 2018

Cela me gêne toujours de laisser des avis négatifs... peut être qu'il s'agit de simples réglages à faire mais j'ai été très déçu de mon dîner ici.
Tout d'abord par le repas, que ce soit mon cheese fries (pas trs bon) ou le plat de mes amis (gros problèmes de cuisson). Vraiment sans intérêt.
Quant au service, obligés de contacter 3 serveurs différents pour avoir une simple carafe d'eau...
Par contre, la décoration est très sympathique. Bref, Buffalo a encore de très beaux jours dans son grill...

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Ambiance western assurée. Il faut souvent réserver.
C’est simple mais bon et sympa.
Juste la musique un peu forte pour passer un moment en famille ou en amoureux

Le prix est super attractif.
Moins cher que Mac do pour un VRAI Burger.

Les voyageurs ayant consulté Oncle Scott The Country Restaurant ont aussi consulté

Mantes-la-Jolie, Yvelines

Mantes-la-Jolie, Yvelines

Buchelay, Yvelines
Mantes-la-Ville, Yvelines

Vous connaissez Oncle Scott The Country Restaurant ?